GTA IV-Aidez moi niveau configuration

Fermé
Da-Gamer Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 5 août 2010 à 11:45
Da-Gamer Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 17 janv. 2011 à 19:29
Bonjour,
J'ai installer il y a GTA IV a peut près 2 mois et j'ai voulut y rejouer hier. Donc tout Marche bien je lance le jeu il charge MAIS arrivé dans le jeu je vois que les graphismes sont moche il est est configuré a zéro. Alors je vais dans les parametres graphisme je remet tout a fond mais sa bloque au bout d'un moment car je suis a 235 MB / 240 Alors qu'avant j'en avais au moins pour 800 et j'ai chercher sur le net en trouvant le -norestriction que j'ai utilisé pour que les paramatres ne se bloquent plus mais quand je le met a fond il ram ... Je peut pas vous dire comment tellement s'est BEAU mais horrible en même temps avec les lags.. Alors j'ai pris la boite verifié le recommandé et le maximum j'ai la bonne carte graphique (Peut etre un peut au dessus je pense) la ram etc ... Tout est bon mais le jeu lag ... et je ne peut jouer qu'en resolution MAX mais tout a zéro donc sa devient chiant de voir des ombres en grillages. J'espere que vous pourriez m'aider par ce que sa commence a m'enerver :s

Cordialement Da-Gamer


A voir également:

1 réponse

Da-Gamer Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 5 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012
17 janv. 2011 à 19:29
Non c'est bon probleme resolut et entre temps j'ai changer de cg ^^
0