Avis sur Tab Catalog

pandaking Messages postés 118 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 14 avril 2008 à 03:56
 ma84 - 4 mai 2012 à 17:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-263-tab-catalog

re , toujours pas à jour et forcément pas compatible avec firefox 12 !!!
tab catalog : super , j'adore depuis très longtemps , mais avec les mises à jour de firefox , il y a très longtemps qu'il n'est plus compatible avec firefox . J'ai essayé à nouveau de le charger , ici mais firefox dit qu'il n'est pas compatible avec firefox 11 .
tab catalog : le top !!! mais il n'est pas compatible avec firefox 4.0.1 ( x 86fr ) . Dommage , vivement que firefox fasse une mise à jour pour qu'il soit à nouveau compatible .
Les points forts : ce qui manquait à firefox !
- La vision générale de tous les onglets, la possibilité de retrouver le bon dans une liste de 30 ou + en 2 coups de cuillères à pot. Très simple et efficace.
- Activation/désactivation très simplifiée par F8
- Aucun lag, aucune surcharge de mémoire
- Interface simple et belle, ce qui ne gache rien

Les points faibles :
- une "petite" amélio. possible, en fait : que l'onglet qu'on survole avec la souris grossisse (fois 1.5 ou 2 par ex.) pour pouvoir repérer plus facilement un onglet lorsque plusieurs sont sous les mêmes bannières
- encore une extension à charger (mais légère celle-ci
pandaking Messages postés 118 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 23
14 avril 2008 à 03:56
Les Points Forts -Une vue globale de tous les onglets ouverts.

-Initie à la navigation à l'onglet pour les réfractaires.

-Très "tape à l'oeil" pour les utilisateurs et son entourage.
Les Points Faibles Je n'en vois pas ......pour l'instant. :)