Avis sur Windows Movie Maker

pigking Messages postés 124 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 - 19 déc. 2007 à 17:58
 claire - 8 janv. 2011 à 15:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055158-windows-movie-maker

trop cool et très facile a télécharger en + je nai que 12 ans ! me^me pas besoin des parents
TROP FUN
le son ne fonctionne pas
extra
c jolie unh
ça marche mais il est trop lent
+1
ultime j'adore ce ligiciel
bizoux loulou
31 déc. 2010 à 03:36
facile d'utilisation pratique pour les debutant apart ça rien dautre a dire mais attention il manque beaucoup d'option a comprarer a adobe after effect
asma chagaar
30 déc. 2010 à 16:38
je trouve super et genial ce logiciel
moi je trouve génial ce logiciel
super j'adore moi sa change de hypercam
nice..
raté quand je le compare à une autre version sur OS Vista ... Très déçu
mon logiciel plante tout le temps
Il est génial !
Tres bon logiciel, je vous le conseil
mon logiciel plante tout le temps j'en ai trop marre!
vraiment c un logiciel très magnifique
je trouve que c super même si je suis pas encore majeur mais c très bien !
bien
romain_150690 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 2
12 déc. 2010 à 18:32
Excellent
ne fonction pas avec le video hd nul
Bien mais peu mieu faire...Beaucoup mieu... =/
Pas mal.
yann5 Messages postés 398 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 61
4 sept. 2010 à 16:54
ta vidéo doit ere en format avi ou wmv
good
tres fort
moyen car quand j'ajoute de la musique téléchargée d'internet ( online video converter par exemple ), le son se dégrade, on entend comme un.. grésillement. c'est très énervant à la fin, je ne peux pas utiliser mes morceaux préférés dans mes vidéos !
quelqu''un saurait si imovie est disponible pour windows xp ?

ps je suis parvenue à modifier le pseudo par défaut, en tapant "Visiteur" dans "pseudo" en dessous de l'espace d'écriture, près de "connectez-vous" ....
Excellent logiciel
tres bon logiciel pr les debutants
Tres utile merci beaucoup
Très bon logiciel, très utile
Bon logiciel pratique pouir un débutant
Merci mille fois c'est trop bien.
des fichier qui ne sont pas compatible
pourtznt c'est des vidéos peut lourdes !
pour win7 c génial et c pas mal du tout..:)
vraimment je ne suis pas sur
Bien, bug un peu mais cette version marche pas sous xp
d'accord avec Elaeudanlateiteia
Elaeudanlateiteia
13 nov. 2010 à 17:58
Plutot pas mal, il y a tout pour faire une vidéo amateur et même plus, manque juste l'accélérer/ralentir, qui me manque beaucoup...
ce logiciel est tres pratique
non moi je trouve que c'est un logiciel super ! surtout sur windows 7 y faut savoir bien l'utilisation pour pouvoir en profiter un maximum mais par contre sur xp il ne marche pas ou quand t-il marche bugg !
louraider Messages postés 29 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 3
7 nov. 2010 à 12:28
pas mal pas mal
franchement nul
Marche pas avec Xp nul
nul
nicohardydu06
10 déc. 2010 à 18:30
trop bien !!!
trop nul lol
gabiop^^ Messages postés 119 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2011 23
Modifié par gabiop^^ le 18/09/2010 à 17:02
c'est bête j'ai XP pas :(
c'est pas mal du tout
DESIGN-TOUCH
16 oct. 2010 à 10:50
Pour apprendre a faire de magnifiques montages, tu peut aussi utiliser ce superbe site : https://design-touch.skyrock.com/ . Tout est gratuit en plus ! :D

Dit moi ce que tu en pense :)
le téléchargement ça marche pas

    
le téléchargement ne marche sur aucun site !! :@
je l'ai telecharger mais pour l'installer je n'y arrive pas
je n'arrive pas a la telechargez quand je le fait ala fin sa met fait.... has completed sucesufuly ..
Simple à utilisé, mais pas très fiable. Moins pratique que la version XP et peut vous laisser tomber inexpliquablement. Plutôt utile, tenant en compte que c'est gratuit...
tres simple a utiliser
je prend le numéro 310... souvenir c'est adire ...................... voila tu vois
completement pourri,en total decalage avec la realité.je comprend pouquoi il n'a pas été instalé sur seven alors qu'il existe sur xp et vista.le montage de deux musiques effectuer ne faisant plus qu'une,à l'enregistrement,c plus du tout la meme chose.il existe un blanc d'une durée interminable.remaquer que seven est une belle merde.bravo le progres et toujour avec l'aide de windows totalement inutil.(demander à un ami).debutant, oui mais les programmeurs de chez movie maker.
Pas beaucoup d'effets de transition. Facile d'emploi pour un débutant.
la ptite miss
5 oct. 2010 à 20:41
Un très bon logiciel !!!
Je ne peux pas démarrer.Indique "Erreur non spécifiée" au démarrage
j'adhère à byanis
je dis qu'il est plus tau moyen parce qu'il accepte pas tout les formas vidéo et c dommage
razor farouk
13 oct. 2010 à 22:04
coooool
ismail_latifa
13 oct. 2010 à 00:49
supperbe
on peu faire trop pleins de trucs avec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cyrilm2 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 1
9 oct. 2010 à 22:02
J'ai fait plen de montage.
J'adore!!!
jadore
j'aime beaucoup
sur win 7 même pas à la hauteur de xp sp 3, si la transition y est en version basique les effets sont réduits à leurs plus simples expressions pas de déplacements comme dans les versions de xp ou vista, des photos qui ne bougent pas des diaporamas nuls
impossiple de l'installer! !! message : ne fonctionne qu'avec vista !
titiénervé
25 oct. 2010 à 21:21
moi j'arrive pas a le télécharger !!!
c que pour window 7 et vista
Bjr.Et bien Moi malgré ce que vous en pensez,je le trouve satisfaisant et facile a manier.Je l'utilise souvent pour monter des recettes de cuisine,assembler des photos et vidéos de voyage etc....
Les personnes a qui j'envoie ces montages sont toutes satisfaites des présentations quelles reçoivent.
Les choses les plus simples sont toujours les plus jolies!...Sans etre proffessionel,on a un beau résultat quand même........
Excellent
moi il fonctionne très bien :S:S:S
je n'ai jamais eu de problème
je fais tout evec ce programme
Logiciel à éviter absolument: n'essayez même pas c'est du temps perdu. J'ai passé deux après midi à essayer de monter trois séquences pour faire un film tout simple de 20' . Cela semble fonctionner mais dès que l'on veut créer le résultat , le flux video n'est plus généré après quelques minutes (cela donne l'impression d'un arrêt sur image à la lecture sauf que l'on ne peut plus en sortir). Changement de version, de paramétrage,etc... Rien n'y fait. Et j'ai un PC sous Vista avec 300Go de disque disponible, de la mémoire, un Intel duo core,etc...donc ce n'est pas les ressources qui manquent.
Pawned killers
25 sept. 2010 à 22:28
c'est juste toi qui c'est pas t'en servir .....
il fonctionne une fois sur 500
bug sur bug
nulos !!!
c'est un tres bon logiciel tous ceux qui dise que ce logiciel et pourri soit votre ordi n'a pas le bon processeur soit ils ne savent pas s'en servir mais je le consil fortement
il est bien se logiciel
CA BUG NUL !!
Profil bloqué
19 sept. 2010 à 19:16
trop bien
Excellent comme logiciel !
Lugia56140 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010
18 sept. 2010 à 13:57
très bien !
Andrew Côte d'Ivoire
3 oct. 2010 à 23:12
facilité et efficacité
facile a utiliser mais pas en français mais sinon il est bien je vous le conseille
le probléme cest quil n'est p en francai :s c embétent
Movie Maker est un logiciel très facile a utiliser avec le quelle ont peux faire de très jolie montage !
faut pas plus d'éffet
N'iporte quoi !!!!
J'adore il est trop bien
tres bon logiciel just kil fo 1pe plus d'effet!
tres jolie
Pas assez de choses
Excellent
Ouaahou
peu un peu mieu
7 janv. 2011 à 18:40
oki
très simplet
bien facil d'emploi et gratuit!
TB !
Pour des montages vidéo c'est le meilleur ^^
salasabake Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 29 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010
29 août 2010 à 12:03
Les Points Forts bonne qualitée de logiciel
Les Points Faibles plante souvent
J'ai bien aimé C'est ni trop dur ni trop simple c'est parfait :D
Utilisateur anonyme
28 août 2010 à 16:59
suffisant pour des montages débutants
Même avis que cherrou100
cherrou100 Messages postés 380 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2021 126
Modifié par cherrou100 le 26/08/2010 à 10:53
un bon logiciel pour un petit montage rien de spécial mais bon pour un soft gratuit c'est bien
il est super pour un truk gratuit
Super (pour un truc gratis), en plus il y a des tutos sur le net
tu convertis ta vidéo en .avi ou .wmv avec un gratuit, comme Koyotte Free video converter , et ça marche :-)
c'est bien :)
super cool
wwexfighting
19 août 2010 à 15:53
cool
en peut dire que le précédent et mienx
aqszdefrgthyjukiLOMP
18 août 2010 à 20:36
Je sais pas quelle logiciel téléchargé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est nul il bug tout le temp
on ne peut même pa l'ouvrir
Est ce qu'il va sur les MAC pro ? Parce que j'arrive pas a le TELECHARGER!!!!!
C'est un super logiciel ,mais il y a souvent des erreure pour moi , donc je doit toujours recommencer a chaque fois T.T !!!!!!!!
Super bien!
danydespinoy
14 août 2010 à 20:36
très bien le logiciel
<gras>il ya probleme ce n'es pas cool ça du tout !!!!!
Cela fait wuatre cinq fois que je fais des supers montages avec mon petit frère ou bien ma petite soeur ou des amis c'est parfait ce logiciel j'aime vraiment ce logiciel je le conseille parce que moi je fais de tout vidéos photos, musique, narration.
Enfin quelque chose de bien et quelque chose pour s'occuper ! :)
XOXO
Bon logiciel =)
logiciel super mais avec cependant peu de transitions
theoneandonly....
7 août 2010 à 11:53
trop bien ?
tro bien
pas a moi mais c'est petetre parceque j'au un windows xp
moi ca marche a la perfection
Je n'arrive meme pas a mettre la video que je veux je trouve s bizzard !!!!!!
lamentable, bug sur bug, ce logiciel m'a rendue folle ........!!
un peu trop simple manque des amélioration pas assez performent
it pour un debuten
2 août 2010 à 13:50
pas complikeer et simple dutilisation parfa
bien
bug tout le temps et presque pas d'option pour faire la video et prend aucun format video ,que WMV
je ne le conseille pas. bug sur bug. que des problèmes.
Impossible de connaitre la résolution du problème. même dans le tuturiel.
tres bon et cool logiciel.merci
J'adore ce logiciel. Il est utile et très performant
Courage !
Pierre St Selve
22 juil. 2010 à 13:58
Pierre St Selve. Je n'ai pas tout bien compris mais ça viendra
bon kourage
Je suis vite limité !!!
Est-ce gratuit ?
super
alexandershipp
20 juil. 2010 à 15:08
je l'ai téléchargé mais j'arrive pas a l'instalé
Excellent !!
C'est très bien
coooooooooooooooooooool
Salut, j'ai un souci avec ce logiciel. Je ne parviens pas à importer la moindre vidéo. OK pour les photos, mais pas de vidéo. Y a-t-il des codecs qui marchent pas avec WVM ? Quelqu'un a-t-il la solution ?
lautre étais meilleur
C'est gratuis sa ?
Ne roule que sur VISTA !!!!!!! Oubliez ça pour XP !!!
Bien pour les débutant et facile à comprendre .
tres bien pour les debutant
assez complexe mé bien
tres bien
cest nul jarive pas pas a télécharger !! en + cest en anglais --' , sa mais érror ??!!!!!
et pourquoi pas avec windows xp
je lui met 1 etoile parceque il est pas compatible avec xp et il fait ramer le pc
Je ne lui en attribut qu'une seule car il se ferme des que j'utilise un effet...
Hectraty Messages postés 131 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 9
4 juil. 2010 à 14:21
Je met une étoile pour les même raisons que "inconun", mais existe t-il pour xp ou un logiciel similaire ?
Très simple d'utilisation, aucun soucis là dessus. Mais il se plait à ramer quand bon lui semble... et toujours quand ça ne nous arrange pas.
WMM, pour tous les soucis que tu m'as causé, pour toutes ces minutes perdues, je ne t'accorde que deux étoiles.
Redairs 1/7/10 oui c'est bien est facile à manepuler surtout pour les debutants..!
tres rapide,facile,pou les dèbutants
simple d'utilisation très facilement maniable pour les débutants
pas mal pour les debutants
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 10:10
je l'ai déjà dit
Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 10:10
tres bon logciel pour faire des petites vidéo et les mettre sur youtube
....
Beaucoup de bug, je n'arrive plus à l'utilisé, l'image ne ce voie plus du tous ! ni les effet !
cool
c super cool
Ce logiciel a l'air bien, mais je ne peux pas l'utiliser car il n'admet pas les fichiers "QuickTime".Y-a-t'il une solution ?
Merci
la piceutte
20 juin 2010 à 00:47
C'est trop géniale !
J'ai pu faire des vidéos magnifique.
Sans connaissance ni rien !!
trofor
c bien pour faire des montages je suis contente merci
idiote
c'est jolie
niccceeee
ou il s'ouvre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????
Ouai Trop Facile à installer et à utuliser !
je l'est telecharger et installer mais je trouve pas comment et ou l'ouvrire !!!
trop facile a utiliser
sssssssssssss
20 juin 2010 à 09:30
bof c pas terrible
c'est bien quand on a utiliser que ça pour faire des vidéos et qu'on met tout bout à bout puis une musique point final.
- créativité des vidéos faite = 0
- ça bug tout le temps
- pas de souplesse dans l'ajustement des séquences
- une seul piste par type de donnés
en résumer : à éviter
Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom !
17 juin 2010 à 18:14
Ouais il est sympa.Ca vaut pas certain logiciel payant,mais c'est déjà excellent !
Alex38killer Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 2
29 juin 2010 à 15:43
c'est génial!!!
Je sais pas si c'est bien , j'ai pas encore essayer mais on m'a dit que c'était assez bien :)
J'aime pas .. Pour publier sur Youtube il faut changer le fichier en .avi et attendre longtemps ...
Franchement, je l'aime bien mais ce que je trouve DOMMAGE c'est qu'il ne lit pas le format MP4, le format de sortie de mon caméscope. Pourtant je les ai converti pour les mettre sur WMM, mais la qualité est HORRIBLE.
moi jadore c vraiment super facile a utiliser et le rendu est genial!
chipettes123 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010
13 juin 2010 à 21:02
cccccoollllll!!
pas mal
the laz34 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 3
12 juin 2010 à 20:25
pas mal du tout
_Bilou_ Messages postés 60 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 2
12 juin 2010 à 19:42
SUPER !
Akatla Messages postés 33 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 14
9 juin 2010 à 17:07
Les +: Très simple d'utilisation!
Les -: Vraiment pour débutant, impossible de faire des montages un peu complexe. On est alors obligé de se rabattre vers un Pinnacle ou un Sony.
tros cool pour les lego ! =)
pas derible