Problème mp3 mpman

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2005 à 14:11
 julien - 2 févr. 2011 à 11:58
Bonjour,

Mon lecteur mp3 ne fonctionne plus correctement. Lorsque je l'allume, tout va bien mais quand je vais dans music pour lire mes musiques il me met "no files music" alors qu'il y en a !
Ce problème est arrivé depuis que j'ai formaté mon mp3, d'habitude je supprimais directement mes musiques dans le dossier. Peut-être est-ce dû à ceci ? mais je ne sais pas quoi faire !
Alors s'il vous plait, aidez-moi !

merci beaucoup.

101 réponses

Ben moi je n'ai aucun problème avec mon MPMAN.

D'abord, à ce que j'ai pu lire précèdement, le problème le plus courant est un problème de charge. Je l'ai ,constaté dès les premiers jours : quand on le met à charger sur la prise USB de l'ordinateur, il ne charge que très peu voire pas du tout pour la simple raison que l'écran reste alumé. La solution : le mettre à charger sur son alimentation secteur, là c'est très rapide, moins de 4h pour un lecteur complètement à plat. En faisant un petit calcul : Il lui faut quatre heures pour charger et il met quatre heures à se décharger (écran alumé) donc sur la prise USB de l'ordi bilan = zero.

D'autre-part j'ai vu que beaucoup rencontrent des problèmes après formatage. Il faut choisir un formatage en FAT (Fat 16) pour que ça marche.

Une autre source de soucis c'est la longueur des noms, donner des noms courts à ses titres peut résoudre plein de soucis.

Un autre problème que j'ai rencontré sur le mien et que personne n'a cité : la profondeur des dossiers. Il ne faut pas dépasser deux niveaux de dossiers car il ne peut pas aller plus loin. Donc un dossier musique contenant des dossiers artistes mais pas de dossiers "album" qui ne seront pas détectés. Mettre la zique en vrac dans le dossier artiste.

Voilà, sur le mien (MP-CS200, c'est comme le Muvy max ou le Zazz), je respecte ces conditions et ce balladeur me donne entière satisfaction. Je lui ai fait une housse en feutrine à cause des rayures et je lui ai remplacé l'horrible casque d'origine par un intra-auriculaire Créative.
2
il faut que tu va dans setup sur outils tu formate et tu telecharge
2
slt coco;
j aivais le meme probleme que toi puis j ai installé net.framwork qui est sur le disque d instalation de vidows dans efectué des taches suplémantaire.
puis j ai branché mon mpman et sa marché
voila j esper que ca t aidera.
@+
1
salut moi j'ai un probleme de lecture avec mon mp-fol9, il ne lit que les fichiers dont les titres sont normaux, parfois avant le titre il ya un .- avec le nom du fichier puis format error et il s'eteint. De plus il ne lit qu'une chanson puis s'eteint, que dois-je faire. Pleeeese
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

J'ai un mp3 mp-f70 qui me fait défaut ce soir.
Il y a des déjà de la musique dessus. Aujourd'hui je réinstalle le logiciel pour insérer des musiques sur la carte et le programme ne reconnait rien.
Il me dit qu'il n'y a aucun média sur le mp3 ni sur la carte.
Aucune possibilité de configuration, ni d'ajouter un fichier....rien.

c'est stressant de se prendre la tête sur ce truc.

Quelqu'un pourrait m'aider?
1
mm prob,mais en ajoutant 1 autre,c qu'il marche plus,juste il s'allume pui s'etein directement
peut 'etre que la memoire interne est foutue
s'il ya qqun qui connait la solution alors merci d'avance
:)
0
Salut, j'ai essayé de laissé mon mpman sur on, je l'ai branché sur tous mes ports usb, pendant des heures, des jours, des nuits et ... "batterie faible" ! Please help
1
Bonjour, pour le recharger il faut le brancher sur lordi ???
merci davance
1
Bonjour,
ce ki arrive pa a chargé leur mpman moi aussi jarive pas je le met en cahrge le petite pile se rempli et se vide mé a la fin kan je lenleve il est troujours vide mais jai trouvé la solution il faut mettre votre mpman sur "on" donc ilf aut lalummer apres vous le lesser
moi je les lesser ce matin et le temps je revien de lecole il c rempli lesse le alummer et vopila oublié pa ramener le sur "on"
1
salut ketur, merci pr ça, mais en fait tu le charges sur "on" pendant o moin 3 heure, et ensuite tu le débranche et tu le remet sur "off", et après pr l'écouter tu le mé sr "on" ???
0
Bonjour, j'ai perdu mon logiciel d'installation pour le mpman F75 et donc je ne peux plus mettre de musique, qu'est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver ce logiciel s'il vous plait , merci d'avance!
0
salut tout le monde

j'ai un problème avec mon mpman MP-F62 2GO, je ne peux pas mettre plus de 246 musiques et ça fait pas 32h alors qu'avec 2GO, je peu normalement mettre 32h de zic

pouvez-vous m'aider svp à résoudre le probl sinon donnez moi une solution svp

A+
0
salut à toi

Ton problème est tout simple il me semble. C'est pas la durée des morceaux de musique qui compte mais la taille de tes fichiers. Pour information les format en wma ou ogg sont moins importante que celle en mp3. Lorsque l'on te donne une durée celle-ci est approximative sur la capacité maximale de ton lecteur. Elle peut varier suivant l'encodage de ta musique.

Après reste la qualité du morceau de musique que tu souhaites.

Voilà et bon son à toi

byye
0
sl moi aussi j'ai un mp man et je narive pas a mettre des vidéo
pk??
je les et formaté et sa marche toujours pas!PK????????
svp répondez moi!!!!
0
tu arrive a mettre des musik??
0
Tu les a formatées ? On ne peut pas formater des vidéos. Soit tu les as synchronisées, soit tu as formaté le lecteur en lui-même. Et ce n'est sûrement pas le bon format de vidéos quz tu utilises !

...
.....
.......

GO NOTICE ! /o\
0
salu j'ai un mpfub34 et je l'ai formater en FAT32 mais aprés je l'ai reformater en FAT16 et sa me fait la même chose c'est a dire sa redémarre a chaque fois en m'indiquant MpMan pfffffffff

Avez vous une idée svp!
0
j'ai aussi un problème avec mon mp4 sa plus de une semaine que j'essaye de le recharger mais quand je le débranche il me met toujours batterie faible !!! une fois j'avais deja eu ce problème mais sa venait de la prise USB et la j'ai utiliser toute celle de mon ordi et sa ne marche toujours pas quelqu'un peu m'aidez SVP !!?? merciii
0
Salut Maeva,
Pour que ton mp4 charge, il faut que, quand tu le branche a ton ordi tu le laisse sur ON et au bout de quelques heures il sera chargé !
Voilà bizoux !!
0
boujour j ai un mpman cs 200 que je veut metre sur vista sa ne marche pas
comment faire ?
le cd ne veut pas s intaler ?
0
pink55240 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007
8 sept. 2007 à 21:25
bonjoure!! moi j'ai une pm3 mp man 2gb cs187 il ne fonctionne pas comment faire ? je n'arrive pas à l'installer !et pourtant j'ai suivi tout les consigne d'utilisation !aidez moi svpppp =D
0
j'ai un mp3 f62.il fonctionne bien 1 ou 2 mois puis il clignotte sur on ou off et plus moyen de le faire fontionner .
je l'ai déja échanger en magasin et je n'ose plus le ramener.
que dois-je faire?
0
Bonjour,
moi aussi j'ai changé mon mpman contre un i-pod et franchement plus jamais je n'acheterais de mpman
0
apres avoir formater, creer des sous dossiers (musique, image et video) ça fonctionne !!
0
g un autre probleme moi je peu le mettre sur mon ordi il se recharge je pense et je peu mettre de la musique !
mai je nai jamai reussi a lallumé ! alor que sur lordi lecran sallume !!
pitié aidez moi sa me bouffe
0
gueyetapha01
25 sept. 2007 à 15:44
mon mp3 trois marche mais quand je l'allume il me met no file et je ne peux pas le formater si vous pouvez m'aider je vous en remerci beaucoup
0