Problème mp3 mpman

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2005 à 14:11
 julien - 2 févr. 2011 à 11:58
Bonjour,

Mon lecteur mp3 ne fonctionne plus correctement. Lorsque je l'allume, tout va bien mais quand je vais dans music pour lire mes musiques il me met "no files music" alors qu'il y en a !
Ce problème est arrivé depuis que j'ai formaté mon mp3, d'habitude je supprimais directement mes musiques dans le dossier. Peut-être est-ce dû à ceci ? mais je ne sais pas quoi faire !
Alors s'il vous plait, aidez-moi !

merci beaucoup.

101 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2005 à 15:29
mon ordi ne reconnais pas mon mp3 mpman
merci de m'aider je suis novice
60
salut , j'ai moi aussi un mp3 mpman MP-F57 j'ai toujours pu y mettre de la musique sous XP mais maintenant que j'ai un pc sous millenium il ne me le detecte pas lorsque je le branche est ce que quelqu'un peux m'aider merci
0
Moi ossi !! mon windows xp ne reconnai po mon mp4 mpman !!
Je ne sais pas quoi faire !!
Sur mon mp4 il ya des Z rouge ?????
0
wdb Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2006
26 déc. 2006 à 13:14
hello
mm probleme que lekdu35

je connecte le mpf57 à l'usb
et la mejeure partie du temps j'ai des "z rouges" qui s'affichent
(parfois ça à l'air de marché j'arrive à voir ce que contient le mp dans le poste de travail,
mais dés que j'essaye de copier/coller un fichier mp3 dans le repertoire, il marque erreur...

???

ya aucun support technique précis (sur le site mpman ya bien un endroit où il est marqué que le lecteur connait qq probleme avec les systemes windows sp2, c'est bien gentil mais ça résout pas le prbleme..)

si qq peut aider..merci
0
jé un problème avec mon mpman F62 ,1 GB; il ne s'allume plus , mais se recharge normalement
0
moi g 1 probleme jarrive pa a recharger le mp3
0
Bonjour,