Problème mp3 mpman

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 sept. 2005 à 14:11
 julien - 2 févr. 2011 à 11:58
Bonjour,

Mon lecteur mp3 ne fonctionne plus correctement. Lorsque je l'allume, tout va bien mais quand je vais dans music pour lire mes musiques il me met "no files music" alors qu'il y en a !
Ce problème est arrivé depuis que j'ai formaté mon mp3, d'habitude je supprimais directement mes musiques dans le dossier. Peut-être est-ce dû à ceci ? mais je ne sais pas quoi faire !
Alors s'il vous plait, aidez-moi !

merci beaucoup.

101 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2005 à 15:29
mon ordi ne reconnais pas mon mp3 mpman
merci de m'aider je suis novice
60
salut , j'ai moi aussi un mp3 mpman MP-F57 j'ai toujours pu y mettre de la musique sous XP mais maintenant que j'ai un pc sous millenium il ne me le detecte pas lorsque je le branche est ce que quelqu'un peux m'aider merci
0
Moi ossi !! mon windows xp ne reconnai po mon mp4 mpman !!
Je ne sais pas quoi faire !!
Sur mon mp4 il ya des Z rouge ?????
0
wdb Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2006
26 déc. 2006 à 13:14
hello
mm probleme que lekdu35

je connecte le mpf57 à l'usb
et la mejeure partie du temps j'ai des "z rouges" qui s'affichent
(parfois ça à l'air de marché j'arrive à voir ce que contient le mp dans le poste de travail,
mais dés que j'essaye de copier/coller un fichier mp3 dans le repertoire, il marque erreur...

???

ya aucun support technique précis (sur le site mpman ya bien un endroit où il est marqué que le lecteur connait qq probleme avec les systemes windows sp2, c'est bien gentil mais ça résout pas le prbleme..)

si qq peut aider..merci
0
jé un problème avec mon mpman F62 ,1 GB; il ne s'allume plus , mais se recharge normalement
0
moi g 1 probleme jarrive pa a recharger le mp3
0
Bonjour,
j'ai également fait acquisition pour offrir de ce type de MP3 par contre lorsque j'essaye de le charger aprés 7H en debranchant le MP3 est dans l'impossibilité de s'allumer.
J'ai donc analyser et formater cette clés MP3 en vain cela n'a fait que supprimer les fichiers présents par defaut dans cette clé (VOICE etc).
Y'a t'il des personnes ayant eu le même soucis qui ont pu par la suite avoir une solution?
41
aidez moi svp j'ai acheté dernierment le mpman 1 GB je le laisse chargé toute la nuit ou toute la journée et quand je l'alume c'est baterie faible et il s'eteind que dois-je faire svp
merci
22
salut tt le monde, quand j'allume mon mpman il s'eteind tt seule, je voudrai savoir si il ya un moyen de le reparer
20

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
3 sept. 2005 à 15:14
Salut,
il y a de forte chance que le formatage soit la cause.
Tu as formaté en quoi?
15
slt g u le probleme de formatage sauf ke je narive pu a mettre de zik ou de film dedan comen je peu faire ???
kan je le branche dans le disque amovibloe il ny a mlus rien ...
0
moi aussi sa crain l'ordi ne le reconnait pas
0
bonjour a tous,
mes parents mon offert un mp4 moovy max(mp man)pour mon anniv et depuis je n'ai réussi a mettre aucune chansons dessus !!
j'en peut plus !!!
si vous pouver m'aider j'en serais très heureuse!!!
j'attend vos réponses
merci d'avance
15
cOùcOù G le meme prObleme ke tOii kan Je brànche mOn Mpf400 à lOrdii ill me mè Window ne reconnàit pà cette clé USB vérifiié ke vOu avé biien window x ché plu kOii édé mOii SVP ...
0
Salut, J'ai un gros probleme avec mon mpman MP-F62 !
Quand j'ai mis des musiques la premiere fois le mp3 les lisés mais maintenant uand j'en met le mp3 les voi mais ne les lis plus!
Sachan que j'ai déjà été l'échanger pour ce même probleme et ca recommance ! Aider moi SVP
Merci beaucoup !
9
calim59 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 1
17 août 2007 à 13:08
slt, g le mêm pb ke toi, kan g acheté mon mpman mp v5 il alé bien mé ça fé 4 jours ke j'essai de le rechargé mé dé ke je le retir de la priz usb et ke j'essai de l'allumé il me mé bateri faibl, bye bye et il s'étein. Cé vrémen énervan. Si kelk1 a une solution ...
9
delfabiolo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007 18
30 oct. 2007 à 12:07
Bonjour,

Comment dois faire pour formater mon MP3 MPMAN en FAT32. J'ai effectivement un problème pour synchroniser mes chansons depuis que j'ai reformaté pour MP3.

Merci d'avance pour votre réponse
9
Utilisateur anonyme
3 sept. 2005 à 16:59
Merci mais j'ai trouvé la réponse sur un autre forum, j'avais formaté mon mp3 avec le format Fat36 au lieu du format Fat.
8
bonsoir,
par pitié aidez moi je commence à m'enerver avec mon mp3 mp-f62 je vais le *!*!*!*!*!*!*!!*
je mexplique les cd que j'achete je veux les mettre sur mon mp3. Jeprends le logiciel Cdex pour les mettre au format lisible sur le lecteur. Ca a marché une fois . J'ai eu le malheur de les effacer sur mon lecteur, je me dis qu'en recommencant la manip ca devrait recommencer et bien non!
Apres j'ai dautre musique de type mp3 layer 3 audio : certaines peuvent etre ecoutees en utilisant windows media player pour la synchronisation et pour dautres je ne peux pas les ecouter...

qui peut maider en me cnoseillan un bon codex car la ca devient vraiment penible
8
Bonjour mon mp3 m'affiche no files qd j'essaye de lire de la musique, mais quand je le branche à mon PC la musique est bien présente, peut être ai je appuyer sur une touche qui ne fallais pas ? que faire svp?
Merci de m'aider
7
Moi j'ai un problème avec mon MPV5 (ou MOOVY MAX) . La batterie est morte , même quand je recharge , 1seconde après plus de batterie franchement n'achetez plus les MPMAN
6
ta raison cez de la m................
0
moi, personnellement, il m'es arrivé la meme chose: je le chargai pendant des heures mai quand je le debranche il ne s'allume pas
donc j'ai demonté le mp4 (j'ai enlevé les viss), puis j'ai sectionné les fils de la batterie puis j'ai denudé les fils du coté de la batterie et je l'ai branchée a un chargeur de piles, puis j'ai re soudé la batterie au lecteur MP4 (en respectant la polarité biensur) puis j'ai ajouté un iolant (pour ne pas creer ce court circuit)
et depuis, mon lecteur MP4 se charge correctement
et je n'ai plus de probleme hormis celui qui fair que je ne vois pas certains dossiers presents dans la memoire depuis le lecteur (probleme present depuis le formatage en NTFS)
est ce que quelqun peut m'aider a regler ce probleme svp
merci
0
bjr, bah moi, j'ai le mp3/mp4/wma MPMAN , mais je n'arrive pas à mettre des images dessus.Pourtant c'ets bien le format j.peg que j'ai pr mes photos..merci
5
ameksa Messages postés 9 Date d'inscription mardi 8 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2007 1
5 mars 2007 à 21:17
Bonjour,

Voilà j'ai acheté un mp man FUB-34, j'ai mis de la musique dedans en le connectant sur mon PC (windows XP). J'ai appliqué "retirer le périphérique en toute sécurité" et je l'ai enlevé.

Quand j'allume ma clé, elle m'affiche: "Updating ... Music Library ..." puis elle s'eteind ... puis elle s'allume puis elle s'éteind ... et ainsi de suite ... y a quelqu'un qui peut m'aider à résoudre ce problème ... Merci
4
salut,

moi ca fait la meme chose avec un F57....RrrrrRr ! j'essay de la formater, mais windows n'y arrive pas et il n'y a pas de firmware ni de procedure pour le formater. Je ne sais pas trop quoi faire... il va partir en garantie si ca continu!!!!!
0
Salut,

En fait l'un de mes amis rencontrais le même problème et le seul moyen que nous avons trouvé est de raccourcir le nom des fichiers ( par exemple nous avons mis Piste 01, Piste 02 etc ...).
J'espère que mon aide vous sera utile.
0
laurelabelle
20 oct. 2007 à 14:34
Bonjour,
Je n'arrive pas a écouter mes musique éder moi svp
4
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
3 sept. 2005 à 17:03
Voui c'est ce que je pensais.
Attention il faut formater en fat16 et non fat32 comme tu l'as fait.
3
quand je jou au jeu ou quand je passe mes musike sur mon mpman les touche tactile se bloke!!! que faire ???

et est-ce qu'il y a une touche hold ?? pour vérouillé ??? merci de me répondre
0
Comment fait-on pour choisir le mode de formatage ? (le programme mp-manager le fait automatiquement et c pas le bon -_-' m'a flingué mon mp3)
0
Shirei30 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2007
26 févr. 2007 à 20:12
Bonsoir c'est tres simple telecharge sld codec pack :) c'est complet et telechargeage sur telecharger.com tu pourras tout lire ^^
3
maxou76120 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2007
13 oct. 2007 à 17:53
bonjour a tous !!

j'ai un probleme sur mon mpman ct18 comment on fait pour mettre des videos dessus svp dite le moi merci d'avance
3
moi j'ai le meme probleme
2