Probleme carte reseau

Fermé
Patrick - 28 août 2005 à 13:49
 wallygator29 - 16 août 2011 à 10:53
Depuis environ une quinzaine de jour je ma carte réseau (Realtek RTL8139/810x family fast ethernet nic) ne fonctionne plus.
j'ai mis à jour le driver mais cela n'a pas changé.
Indiquez les étapes de dépannage préalablement mises en œuvre ou les informations susceptibles d'être utiles à HP dans le cadre d'une assistance. | J'ai réinstallé le système win XP et le cd drivers fourni pour remettre l'ordinateur en version de la 1ere utilisation, mais cela n'a rien changé, de plus la carte n'etait pas reconnu.
J'ai réinstallé une mise à jour de driver : carte reconnue mais toujours HS.

De plus, maintenant ma connexion wifi ne fonctionne plus (bouton activé sur le clavier) mais ne détecte plus ma connexion réseau wifi de mon domicile.

Lorsque que je vais sous dos pour faire un "ipconfig /all" voici le résultat :

Suffixe DNS principal :
Type de noud : Diffusion
Routage IP activé : non
Proxy wins activé : non

carte Ethernet connexion au reseau local
statut média : média déconnecté
description : Realtek RTL8139/810x family fast ethernet nic
adresse physique : 00-00-00-00-00-00

Carte ethernet connexion reseau sans fil
statut du média : média déconnecté
description : broadcom 802.11b/g WLAN
Adresse physique : 00-70-4B-A4-D1-D4

Lorsque que je vais dans connexion réseau et que je veux désactivé la connexion pour la récativé voici le message qui s'affiche : "Il n'est pas possible d'eefectuer une déconnexion actuellement. cette connexion utilise peut-etre un ou plusieurs protocoles qui ne prennent pas en charge Plug and Play, ou elle a peut etre initié par un autre utilisateur ou par le compte du système"

De plus j'ai voulu par ce fait connecté mon modem ADSL pour essayer de mettre à jour tous les drivers, mais cela n'a pas été possible : pas de synchronisation du modem (sagem). Alors que cela fonctionnait correctement avant.
A voir également:

21 réponses

ma carte réseau est bien détecté par contre lorsque je connecte un câble réseau
il ne détecte pas ce cable. J'utilise windows xp pack 2 et je n'ai pas de pile dans ma machine serai ce la cause ?
0