Problème nom de domaine chez 1 and 1

Résolu/Fermé
zetoile Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010 - Modifié par zetoile le 21/04/2010 à 15:11
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 21 avril 2010 à 20:20


Bonjour,

j'ai un abonnement d'hébergement chez 1 and 1 et j'ai eu en prime un nom de domaine. Il y a quelques temps je me suis rendu compte que ce nom de domaine que j'avais choisi etait a quelque lettre pret utiliser par quelqu'un qui excerce la meme activité que moi. Du coup pour sortir de ce probleme je me suis créer un deuxieme nom de domaine différent du premier pour pas avoir de problème au référencement et rentrer en conflit avec l'autre personne. Mais j'aimerais savoir comment supprimer le premier nom de domaine que j'ai créer. Parce que maintenant mon site pointe sur deux nom de domaine différent et j'ai peur que google m'attende au prochain tournant et que j'ai plein de pb au niveau du référencement.

D'ailleurs j'ai un autre probleme quand j'efface mon site sur le ftp du premier nom de domaine sa l'éfface sur le second nom de domaine. J'ai l'impression qu'il son relier et pourtant ce n'est pas un sous domaine. Je suis complètement perdu.

Merci de bien vouloir m'aider :)

2 réponses

roro31150 Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 21
21 avril 2010 à 19:13
Il faut que tu aille dans ton espace client et que tu clique sur résilliation cherche un peu " résiliation " Dans tout ton espace client . Une fois trouver , tu clique dessus et il te demande de confirmé si tu veut bien continuer a résilié ton domaine .

Jai fait comme ca et ca marche ;)
0
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 362
21 avril 2010 à 20:20
il n'y a pas de résiliation possible puisqu'apparemment tu as eu la promo avec les 2 NDD inclus pendant toute la durée du pack ... encore un qui va trop vite :)
ensuite si tu prends bien le temps de lire la faq:
- sans paramétrage ton ndd dirige vers ton espace ftp 'plein'
- solution :
-- tu crées deux dossier dans ton ftp
-- tu vas sur tes ndd et tu les paramètres pour qu'ils soient relatifs chacun à un de ces dossiers
-- pour celui qui te gène, ben tu ne mets ... rien dedans !
-- pour l'autre , tu mets tous les fichiers de ce ndd dans ce dossier qui deviendra sa "place" sur ton ftp ....
tout est expliqué dans la FAQ .... :)
0