Expiration de avast comment le remmetre en ac

Fermé
jupiter Messages postés 447 Date d'inscription lundi 26 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 - 3 avril 2010 à 00:30
 Philippe - 5 avril 2010 à 14:02


Bonjour

depuis 10 jours le logiciel gratuit anti-virus avast ne fonctionne plus et me propose la version payante

Quelqu'un aurait-il la patience de m'expliquer étape par étape comment le réinstaller?

svp merci par avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 00:35
bonjour

quel version de avast a tu ?
0
jupiter Messages postés 447 Date d'inscription lundi 26 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 68
3 avril 2010 à 15:25
la version 4.8 sachant que je suis novice en informatique et qu'elle m'avait été installée gratuitement par un technicien il y a 3 ans.

En espérant que vous aurez la patience de me répondre étape par étape.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2010 à 17:33
bon désinstalle la version de avast que tu a

ensuite télécharge la dernière version ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-151-avast

installe la est enregistre toi
0
jupiter Messages postés 447 Date d'inscription lundi 26 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 68
4 avril 2010 à 15:59
Bonjour

personne pour m'aider?
0
jupiter Messages postés 447 Date d'inscription lundi 26 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 68
5 avril 2010 à 13:54
Philippe,
Je te présente mes plus plates excuses concernant l'autre message, je l'ai lu un peu trop vite....
je vais essayer et voir si ça n'est pas trop compliqué...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Pas de problème, j'ai posté sur tes autres messages également, non pas que je t'en veuille,je ne suis pas là pour faire la morale, simplement afin d'éviter que les uns ou les autres fassent des erreurs.

Sur l'un de tes posts tu mets que ta licence est encore Valide, qu'en est il réellement en fonction de ta réponse plusieurs possibilités.

Je t'explique:

Licence encore valide, on installe directement AVAST 5.0 sans désinstaller quoique se soit. Pour cela tu cliques droit sur la boule de Avast, Apropos de Avast, le + sur clé d'enregistrement et tu nous donnes la date d'expiration

Licence Périmé, on te donne la marche à suivre et on t'indique les liens de téléchargement ainsi que des tutos d'utilisation pour l'antivirus de ton choix.

A+Lusche Philippe
0