HP4710s:pas son système,pas d'audio,bluetooth

shebbour1949 - 29 mars 2010 à 11:19
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 29 mars 2010 à 17:42
Du moment que j'ai moi-même souffert des désagréments ; j'espère apporter ma contribution.

1)Son système et audio:
Poste de travail ;clic droit, clic propriétés, matériel, gestionnaire de périphériques :
Ouvrir Contrôleurs audio, vidéo et jeu
Click droit sur ATI Function Driver for High Definition Audio ATI AA01
Désactiver.

Vérifier que vous avez le son système:
démarrer, panneau de configuration, ouvrir son et périphériques audio ,son, choisir un évènement ,clic sur (ex :alerte de niveau batterie, clic sur le bouton à coté de parcourir

ou Démarrer, Exécuter : Dxdiag, son1, test direct Sound, oui

Normalement vous avez le son
(Peut être que cela demande un redémarrage)
Sinon, ne perdez pas l'espoir
Démarrer, Exécuter,
Regedit, HKEY_LOCAL_MACHINE,SYSTEM,CURRENT CONTROLSET,SERVICES,AudioSrv
DependOnService,colonne données puis supprimer PlayPlug,mais attention,laisser RpcSs.
Et la vous aurez le son pour de bon
(Peut être que cela demande un redémarrage.
Verifier l'audio

2)Bluetooth
Sachez que le Bluetooth est intégré à la carte de réseau wifi
Pou cela ;vérifier ce qui suit :
Clic sur carte réseau et vérifier que vous avez une carte Intel® Wifi Link 5100 AGN
Clic sur cette carte, puis sur pilote (pour vérifier que vous avez la dernière version du pilote '12.4.4.5 du 26/10/2009' ; sinon allez au site intel,support :
En cliquant sur lien suivant ou Crt+clic sur le lien ou en copiant le lien suivant :
https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/detect.html
Clic sur : vérifier votre système pour avoir les dernières mises à jour
Accepter l'installation d'Active X
Accepter l'installation des dernières mises à jour de pilotes

Voilà vous n'avez pas à dépenser inutilement ; j'espère qu'avec ma contribution ;vous avez régler votre calvaire ;car même HP nous laisse tomber, et sincèrement, je regrette d'avoir acheter un HP

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
29 mars 2010 à 17:42
Bonsoir,

Qu'est-ce ?

Une réponse ? Une suggestion ? Autre chose ?

@+
0