[Packard Bell] restauration manquante

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 juil. 2005 à 00:40
 dan - 28 avril 2015 à 18:47
salut a tous voila je vs explique j ai un packard bell avec un probleme tres courant chez eux:la restauration
quand je veux creer mon dvd creator ca m indique que le fichier ne convient pas au 16bits qd je ferme cette fenetre une autre apparait avec ecrit missing file(fichier manquant pour ceux qui ne comprennent pas!)ensuite g eu un 2eme dd dans mon poste de travail nommé j: backup et je sais que quand le dvd est cree le dd se partitionne et je me demande si ce ne sont pas les fichiers de restau.qui se sont mis dedans mais le probleme c est que ce dd virtuel a disparu(je ne l ai ni efface ni deplacé chose qui n est pas possible de toute facon)resultat pas de dvd creator et un dd disparu(j:) est ce que je dois craindre pour la maigre peau de mon windows et que faire pour la sauver?je suis en ligne tout le temps n hesitez pas

30 réponses

Bonjour,

je suis sous vista et je me tape un écran bleu avec message en anglais. bref je veux restaurer mais la touche f11 ne fonctionne pas. j'ai donc utilisé mes dvd de restauration mais rien a faire non plus. le dvd se lance mais hop ça revient sur l'écran bleu. donc merci de me dire comment faire pour restaurer mon pc car la je nage!!
merci
0
Pour Break2core:

Lorsque le message enter password apparait essayez ça:
1) Réinitialisation du système:
-débrancher la prise secteur murale
-débrancher la prise secteur sur le PC
-Enlever la batterie
-Appuyer sur le bouton de l'alimentation durant au moins 10 secondes

2) Régler date et heure
-au redémarrage appuyer sur ESC (Echap)
-le cas échéant appuyer sur F2
-vous entrez donc dans les réglages du bios ici descendez (avec flèches) sur l'heure et réglez la (avec + et -) déplacez vous sur les minutes avec tabulation.
-avec flèche descendez sur date et régler la de la même manière;
Faites ESC et choisir l'option sauvegarde des nouvelles données.
L'ordi redémarre normalement.

Attention comme j'ai pu le constater la date et l'heure sont souvent la raison de tous les problèmes, elles se dérèglent tout le temps chez moi et je pense que celà viens de la pile du CMOS qui est déchargée ou défectueuse alors que mon PC est neuf... Bref ... à changer donc avec la garantie si possible...

En espérant que ça rendra service à certains.
0
Bonjour a tt le monde j'ai 1 probleme j'ai 1 ordi Packard Bell window XP et il me demande un CD de restauration mai il est deja planter comment je fais c'est urgent fo m'aider merci a tt le monde d'avance
0
Bonjour,

j'ai un probleme a peut pres similaire, j'ai un Packard Bell, un de la serie "iXtrme" et suite au "cramage" de ma carte mere, j'ai acheter ue asus et je voudrais formater mon DD mais comme je n'ai plus accés a mon bureau (le pc reboot apré la page "bienvenu"), que je n'ai pas graver de cd de reinstalation de windows et que F11 ne fonctionnent pas je ne sait pas trop comment faire pour formater mon DD.

Merci de m'eclairer.

Florent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour!

je voudrais remercier les gens qui envoient des adresses utiles à la résolution de problèmes car grâce à vous j'ai réglé un ptit soucis^^

ormis cela lorsque je me suis acheté mon ordi (PB easy note) tout le monde m'a regardé avec de grands yeux genre "mais t'es folle pk tu as acheté cette m****!!!) alors quelqu'un pourrait-il me dire (par msn svp^^) si les ordi Packard bell sont si merdiques et quels sont les éventuels inconvénients que je risque de rencontrer? se serait cool^^

en vous remerciant!

bonne journée et bonne année a tous!
0
Me voilà l'heureux (!) détenteur d'un portable Packard Bell easynote SB 86.Vista familiale premium.
Après avoir été sollicité par celui-ci (le pc),j'ai essayé de créer un DVD de restauration.
DVD +R ;après 40 min. ne peut finaliser donc échec !Deuxième DVD:rebelotte.
J'achète donc des DVD - R et ça a marché sans problème donc j'ai les deux DVD de restauration.
Passons aux "problèmes":si je lance internet explorer,ça marche ou ça marche pas.
Si ça marche pas,je relance la machine et ça va . . .
Avant hier,j'avais SKYPE impeccable et depuis image très bien et plus de son;pourtant un CD audio fonctionne bien que le son réglé au maximum soit encore pas terrible.Heureusement que je n'ai pas encore "pensionné" mon vieux PC!!
Je pensais restaurer mon portable à une date antérieure,très limitée dans le temps! mais à chaque essai il me dit:echec rien n'a été modifié .Alors ça sert à quoi ?Sur mon vieux PC,ça allait très bien.
Dois-je, et alors comment faire,restaurer avec mes DVD restore.
Je tiens à féliciter (??!!??!!??!!) packard bell pour sa documentation détaillée et probablement très intéressante ------mais malheureusement...absente.
Je suis nouvel inscrit,bien que déjà lecteur de vos articles.
Avec mes cordiales salutations et au plaisir de vous lire
merci beaucoup
0
impossible de créer un fichier de restauration par le biais de smart restore sur un pc packard bell easy note mx61-b-035 acheté récemment systematiquemebt mon dvd est éjecté après avoir cliqué sur ok
0
bonjour tout le monde j ai un probleme similaire sur packard bell kan je met a graver les deux dvd de restauration (j ai vista) il en grave un et me dit ke le cd a mal ete graver ou alor sa me dit d inserer un dvd vierge alor kil est deja dans le lecteur dvd merci de me repondre
0
bjr mon ordi a eu 1probleme quand je voulais l'allumè l'unitè central ne voulais pas se mettre en route donc amenè o sav il me l'on rendu il l'on fait 1test hdd mèmoire ok voir a restaurer dvd master mais le souci c'est que je n'ai pas le dvd master.comment puis je faire et s'il le faut je suis prete a acheter le dvd pour le restaurer mais ou dois je m'adresser.merci de votre aide je suis desesperèe.
0
J'ai installé windows 7 et le problème c'était résolu.
0