[Packard Bell] restauration manquante

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 juil. 2005 à 00:40
 dan - 28 avril 2015 à 18:47
salut a tous voila je vs explique j ai un packard bell avec un probleme tres courant chez eux:la restauration
quand je veux creer mon dvd creator ca m indique que le fichier ne convient pas au 16bits qd je ferme cette fenetre une autre apparait avec ecrit missing file(fichier manquant pour ceux qui ne comprennent pas!)ensuite g eu un 2eme dd dans mon poste de travail nommé j: backup et je sais que quand le dvd est cree le dd se partitionne et je me demande si ce ne sont pas les fichiers de restau.qui se sont mis dedans mais le probleme c est que ce dd virtuel a disparu(je ne l ai ni efface ni deplacé chose qui n est pas possible de toute facon)resultat pas de dvd creator et un dd disparu(j:) est ce que je dois craindre pour la maigre peau de mon windows et que faire pour la sauver?je suis en ligne tout le temps n hesitez pas

30 réponses

lerub Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007 11
14 mai 2007 à 23:29
Bonjour,
Suite à plantage (écran bleu et impossibilité d'accéder à windows xp home)je voudrais récupérer les données sur le DD d'un micro Packard bell imédia année 2002. J'accede au dos par l'intermédiaire d'une disquette de restauration.Le pb c'est que cette restauration supprime les données définitivement....Je réussi à accéder au dos, mais je ne vois ni les données persos, ni les fichiers windows, ni le lettrage des lecteurs de disquettes et cdrom.
Les données étant importantes et sa proprio n'ayant pas fait de sauvegarde ( mémoire de maitrise) et bien sur pas de cd de restauration...vous comprendrez que l'heure est grave!!!!!
Si quelqu'un avait une petite idée à creuser, ce serait sympa.
Message de l'écran bleu UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
STOP:0x000000ED (0x80E48AF0,0xc0000032,0x00000000,0x00000000)
11
veuvenoire07 Messages postés 425 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2010 56
27 juil. 2005 à 01:47
bonjour,

tu aurais interet a lire ton manuel .....

bon les pc de PB ceux depusi 8/2004 ont une partition cachee nomme back up
ton pc est pourvu de la focntionnalite f11 ui permet de lancer une restauration
soit une reparation de xp
ou opter pour la restauration systeme qui elle te donne 2 choix
a) restaurer partitellement soit remettre xp tout en conservant tes fichier personnel sur le pc

b) soit restaurer au complet = destructive qui remet pc comme a l'origine

ton petit messge d'erreur est cause suite a mise a jour de microsoft et il existe un patch

voir a telecharger , pusi double clic sur le fichier ainsi le message 16 bit.... disparaitra

http://support.packardbell.com/fr/mypc/index.php?PibItemNr=topic_02112&PibItemParent=platform_danube_imedia#show

si la touche f11 ne fonctionne pas , alors tu dosi aller telecharger un cd de boot qui te permettra de lancer une restauration qui elle sera destructive , par consequent voir a sauvegarder tes fichier personnels


cd de boot : http://support.packardbell.com/fr/mypc/index.php?PibItemNr=6945490000&PibItemParent=platform_danube_imedia#show

enfin une fois le pc restaurer voir a graver tes master cd via master cd creator.


a noter que meme si tu graves tes master cd tu conserveras la partition cachee

si tu ne desires pas la conserver tu pourras la supprimer car apres avoir proceder a la gravure des master cd , le pc te demandera si tu veux la conserver .

advenant que tu la supprimes , lors de la prochaine restauration , la partition cachee qui a ete videe, se jumellera au c


ca me choque de lire des fils comme le tien, si tu prenais le temps de prendre connaissance de ta doc , tu ne ralerais pas contre la marque

le prob n,est pas PB mais les prop de pc qui ne lisent pas leur doc.


pour avoir infos de ton pc vior ici et tapes ton numero de serie... tu en tirerais avantage

http://support.packardbell.com/fr/
10
bonjour veuve noire,j'ai parcouru toutes les forums qui concerne une restauration de packard bell quand tout foire est que l'on a pas graver de master cd,j'ai vu que vous avez mis un lien pour telecharger un master mais je n'ai rien trouver une fois arriver sur la page,ce serais vraiment cool de m'aider,je fait parti des 90% d'utilisateurs de packard bell qui on le meme probleme ,j'ai un easynote h5 (sn:100498730202),l'assistance ne veut rien faire a part me faire payer 55€ pour un nouveau master,merci par avance!
0
salu veuvenoire07 j'ai problème avec mon packard bell qui me met hors de moi, je t'explique, je n'est pas les masters cds et g formater bêtement le backup partition, je pense alors qu'il me faut les copies des masters mais je ne connais personne qui les a mon PB est EasyNoteC3264, merci infiniement de me répondre
0
Salut,

j'ai un soucis avec mon PB, comme de nombreuses personnes, j'ai homis de graver les CD de restauration et aujourd'hui impossible d'ouvrir windows (le PC reste bloqué à l'ouverture de session, il ouvre et me deconnecte aussi tot).
J'ai graver le boot CD avec le lien que tu donnes mais une fois lancé il demande d'inserer les DVD master ! ! !

Comment faire pour faire appel directement à la partition cachée ? ?

si tu as une solution merci de m'aider un peu, je n'ai pas trop envie de commander les CD chez PB qui apparement sont tres chers.

Merci
0
veuvnoir je vois que tu connais biel les packard bell moi j en est un portable assez vieux et en fesant touchant a tous j ai plus windows j ai reussi deja a le reinstallé avec des cd de reinstallation d un ordi non portable de la meme marque ca a marché mais maintenant il se relance mais a la fin de la restauration il me dit appuyé sur une touche pour redemarré et apres il ce redemarre et puis il me fait un ecran noir ci tu peut m aidé merci d avance
0
salut!j'ai vu ke tu connaissez pas mal de chose sur packard bell peut etre pourras tu m'aider...
Enfaite j'ai un pc portable packard bell edition familiale qui date environ de deux a trois ans je ne l'ai jamais reformater
et la il bug trop j'ai du mal a ouvrir une page il est trop lent!!!
le probléme c ke je n'ai plus le cd pour le reformater...je ne c pa ce ke j'en ai fait...
est ce que je peux télécharger un programme xp et le reformater?
Qu'elle conseil me donne tu?
Merci de t conseil sa m'aiderais bcp!!!
0
Bonjour,
j ai perdu mon cd de reinstallation ,comment en avoir 1autre?
9
Bjr pouvez vous me dire si mon ordi portable ne dépasse pas 1000w car je suis llimitedans la puissance du compteur . Merci
0
salut,

j'ai achete un ordi portable packard bell hier et j'ai voulu faire tourner le smart restore : comme vous j'ai bousillé 3 dvd +r vierge : en effet le gravage a l'air de bien fonstionner et au moment de la verification : il arrive à 99 % fait un temps d'arrêt de 30 secondes environ puis bascule sur 100 % de verfi et me donne un message d'erreur du style : un pb a été rencontré lors du gravage veuiller réinserer un dvd vierges !!

Que faire ? VITE DE L'AIDE

Merci pour vos réponses
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Faut les commander et donc les payer
3
pasotop2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008 3
26 juil. 2008 à 20:33
bonjour

gé fé restau partiel de PB easynote

é sui bloker sur page ici décrite

bando haut windows XP (a goch) P. Bell' a droite

puis Merci tout est pret
puis bando ba a droite démarrer et fleche ds icone vere

QUAND JE CLIC SUR ICONE DEMARRER
LE SABLIER APPARAIT ET LA PAGE RESTE BLOQUER


, QUE DOIS-JE FAIRE ?

MERCI

PASOTOP

,
3
bonjour a tous

j'ai restaurer mon pc easynote R7723 ( action F11 ) il a fonctionné pendant une semaine ,
maintenant impossible de le mettre en marche il fonctionne de temps en temps en appuyant sur fn f5
depuis il ne se redemare pas que faut il faire

merci
0
MOI jai tout simplement installé un autre système sur mon ordi et tous ces problèmes de m.... sont finis
essayez pour voir!
2
Bonjour.

Ayant eu le probleme sur un packard bell easynote.

La touche pour lancer la procédure de restauration n'est pas f11 seule.
Mais fn (la bleu en bas a gauche du clavier) +f11

fn + f11

Pour la suite, il n'y as qu'a suivre les instructions à la lettre
(surtout pour les mesages, ceci va détruire vos données....)
2
il marche plus ton raccourcie
0
veuvenoire07 Messages postés 425 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2010 56
27 juil. 2005 à 03:13
ca m,a fait plaisirs et conserve mes coordonnees avant de faire gaffe tu pourras me consulter ....
1
sandrine jolie
9 juil. 2007 à 14:27
bonjour excuse moi de te deranger mai j ai 1 prob. je vien d'acheter 1ordi packard bell imedia 6448 j'ai eu le modele d'expo donc deja installe mai je n'ai pa eu le manuel d'installation avec. j'ai vu sur le forum que tu sai pa mal de chose sur le sujet pourrais tu m'aider? JE SUIS UNE DEBUTANTE .MERCI D'avance .sandrine du pas de calais
0
bonjour, deso de te deranger mas aprés avoir lu tout les sujet j ai pas trouver de reponse a mon probleme et j ai lu partout que tu étais un expert en informatique! alors voila, il y a 2 semaines j ai planté mon pc packard bell donc j ai commander les dvd master que j ai recu hier, j ai inseré le 1er dvd puis redemarer ensuite il m on demandé le 2 eme jusqu la tout va bien ensuite il me dise d enlever le 2 eme et que l ordi aller redemarer. le probleme c est que depuis qu il a redemarer il reste sur un ecran noir avant un tiret qui clignote! est ce normal? faut il attendre? meci de ton aide!!!
0
booksi Messages postés 22 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 > emiliej06
17 juin 2008 à 18:57
salut emilie je ne pourrai malheureusement pas t'aider car j'ai le probleme que toi mon packard bell plante depuis que j'ai un fichier manquant j'ai donc decide de reinstaller mais .... pareille il ne redemarre pas ... je vais donc surveiller la reponse avec toi lol
0
ketchy Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2007 1
1 oct. 2007 à 11:17
Bonjour, voila la marche a suivre pour creer un dvd de restauration vista sur mon packard bell 9668:

- Démarrer
- Tous les programmes
- Assistance Packard Bell
- Smart restore

Donc la normalement vous arrivez dans "ajouter ou supprmier uine application Packard Bell"
et sur la gauche est inscrit "creer mon disque de restauration"
Voila y'a plus qu'a lire ce que vous dit votre becane.

En esperant vous avoir été utile.

Bonne chance

Ketchy
1
Utilisateur anonyme
27 juil. 2005 à 03:06
salut veuve noire grand merci a toi chapeau pour le coup du patch
ca m a permit de reacceder a smartrestore mon systeme devient instable et je preferais avoir le dvd
ne m en veux pas tu sais ma doc est epaisse comme un pain pitta
elle ne dit rien sur ce probleme pour eux c est:master dvd=assistance packard bell=smart restorcreer dvd master1 et point final
mon fidele ami xp me demande de te remercier de lui avoir sauver les miches"vivre vieux c est bien,avec le dvd c est mieux"
mais je suis tres content de mon ordi c est un recent et je regrette pas le constructeur
encore merci a une arraignée sur la toile
0
bonjour, j'ai le meme probleme : plus de smart restore, apparemment il disparait tout seul au bout de 4/5 mois d'apres le SAV de PB, et ils me disent que je suis obligé de payer 60 euros (cd boot) pour reformater mon PC!!
DOnc si tu pouvais me donner ce patch pour voir reapparaitre smart restore j'en serais ravi!!
0
has31 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2006
12 déc. 2006 à 19:02
Bonjour,

J'ai un EASYNOTE MZ35-200 et mon ptit frère a supprimé un fichier système. Résultat des courses NTLD manquant au démarrage.

Bien évidemment je n'ai pas fait de dvd de récup, et j'ai utilisé partition magic pour créer une nouvelle partition sur mon HDD. La partition de restauration elle est tjrs présente mais impossible de l'amorcer avec F11.

Impossible de trouver un contact sur PB pour les appeler.

Qqun pourrait-il m'aider svp merci
0
Salut à tous. j'ai un peu le meme ganre de problème: mon PC bug, j'ai pas les CD de restauration. Que puis je faire ?
Je vais essayer la touche F11, masi à quel moment, je dois appuyer dessus ?
merci pour vos réponses!
0
Bonsoir,

J'ai voulu faire la sauvegarde de restauration sur DVD et je n'ai la possibilité que de sauvegarder sur un réseau, je ne peux pas accéder à la graver sur CD ou sur DVD...

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci

Valou
0
CHRISTIANEILIC
16 oct. 2009 à 19:54
je ne pas accéder a assitance Packard Bell
0
Bonjour,

Je débute en informatique et je voudrais savoir comment faire pour créer les dvd de réinstallation.
J'ai un packard bell , windoos vista édition familiale premuim .

Quelqu'un pourait-il m'aider, please ?

Merci d'avance.
0
Je suis dans le meme cas que Ben je voudrais faire un DVD de restauration mais je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un a-t-il la solution ?
0
Bonsoir Veuvenoire07 je m'appelle Saraelerose j'ai un problème avec mon packard bell, je n'ai pas les masters cd car lorsque j'ai comencé la gravure du premier CD , MasterCD creator disait qu'il y a eu une erreur que le cd na pa été gravé mais yavai des trucs écrit dessus mais le cd 1 comporte des erreurs et un jour jai fini par formater sans savoir que ça n'alait pas passer la touche f11 ne fonctionne meme pas, mon packard bell c'est un Easynote R 1934 W j'essaie d'appeller packard bell pour commander les CD master car cela fait environ 3 mois que mon ordi est comme ça donc je me sens obligé de devoir les acheter car en plus meme ci je suis toujours sous garantie, ils ne veulent pas me les envoyer gratuitement mais d'où j'appelle là j'arrive pas à les joindre depuis en certain temps ça ne passe pas aucun numéro ne passe alors j'aimerais savoir qu'est-ce que je peux faire et où je pourrais me procurer de l'aide car ça devient lassant.
Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'accorder car je perd franchement espoir merci d'avance!
0
Bonjour,
J'ai un probléme avec mon Pc portable Packard Bell Easy Note , au démarage de mon pc , il me demande "Enter Password : " , Le probléme c'est que je ne connais pas le mots de passe , il c'est mis tout seule quelqu'un pourrais m'aider ? merci pour votre réponse Buen_tech@hotmail.com sur msn svp
0
Bonjour,
j'ai aussi un easy note mon probleme a moi c'est au moment ol verifie le dvd de restauration il me dit que le dvd est mal graver et 3 de suite sur trois dvd differan pfffffffff et vous ?
0