Voyage à Paris

danette25 - 6 mars 2010 à 21:15
 danette25 - 7 mars 2010 à 11:42
Salut,
Je m'appelle Marie, j'ai 14 ans et je vais partir 3 jours a Paris à Paques. Je sais qu'il y a beaucoup de choses à faire mais je voulais savoir lesquelles sont les plus insolites qui sont vraiment bien, et aussi celle qui pourraient m'interesser (a 14 ans les grands musées c'est encore pas ca --')
Voila, Merci.

3 réponses

1357 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 27 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 8
6 mars 2010 à 22:04
Moi, quand je pense Paris, je pense tour Eiffel; pas toi?
La vue devrait être superbe depuis la-haut ^^
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 326
7 mars 2010 à 02:47
Bonsoir,

"a 14 ans les grands musées c'est encore pas ca" Tiens donc ! Et pourquoi ? En as-tu seulement visité ? Crois-tu que, comme certains films, ils sont réservés aux majeurs de 18 ans ?

Il y a à Paris un grand nombre de musées qui exposent l'Art et son histoire ou sa géographie, la Science et les sciences sous différents aspects, l'Histoire pour les principaux thèmes. C'est l'occasion, sans forcément y passer tes journées, de découvrir certaines oeuvres d'art (la Joconde, la Vénus de Milo, le Scribe accroupi...), de voir et même participer à des expériences (Palais de la Découverte, La Villette...), de découvrir des fossiles ou des pierres rares (Jardin des Plantes du Muséum National d'Histoire Naturelle). Profites-en...

Bien sûr, s'il fait beau, la découverte des quartiers en te promenant est aussi une aventure passionnante mais c'est aussi une découverte de l'Art, de l'Histoire ;-)

Cherche des sites, des guides et essaye de prévoir des itinéraires à suivre.

Bonne visite.
0
Merci, Ouais la Tour Effeil je l'ai deja montée et 2 fois c'est pas trés interesant ...
Et pour les musées je vais regarder les themes de chacun pour essayer d'e trouver un qui m'interesse !
Bonne journée à vous !
0