Probleme Bootcamp

Fermé
supermac Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 2 mars 2010 à 23:24
_Ritchi_ Messages postés 21212 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 - 4 mars 2010 à 19:34
Bonjour,

j ai essaye d installer WIndows 7 sur mon mac sachant que je ne suis pas professionnel et mon disque dure externe était branche puis jai redémarrer de force.je suis alle sur bootcamp sans le disque dur externe puis au mieu de m ecrire le nombre de gb l installation marque -23455666777g libre ect pouvait vous m aidez c est urgent

merci d avance
A voir également:

9 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21212 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 6 058
2 mars 2010 à 23:48
Bonsoir,

Ce qui est urgent, c'est d'aider des victimes d'un tremblement de terre ou d'une inondation et en ce moment, il y en a beaucoup qui ont besoin d'aide en urgence !

Ton problème est que tu as confondu précipitation et rapidité et ton message lui est en tout point semblable, car relit toi et tu verras que tu n'es pas très compréhensible dans ton explication.

Mon conseil sera donc: prends le temps de lire les documents qu'Apple met à la disposition de tous:
- Présentation de Boot Camp
- Installer et Configurer Boot Camp.

Ritchi
0
supermac Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 1
3 mars 2010 à 16:25
TU as raison je vais essayer de mieux expliquer mon problème _Ritchi_

pour les victimes... j ai seulement 13 ans je ne peux pas aider a mon âge ce n est pas que je ne veux pas, mes parents aident mais moi non j espère que tu comprend...