EXEcryptor ???

Fermé
Dolphink Messages postés 53 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2008 - 8 juil. 2005 à 18:19
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 - 8 juil. 2005 à 18:30
Bonjour à tous :)

Depuis 2 jours je reçois un popup d'erreur au démarrage de mon ordi qui se nomme EXEcryptor, et j'aurais besoin qu'on m'éclaire puisque en ce moment je n'ai aucune idée comment règler ce petit problème...

Voici le printscreen de ce popup : http://www.dolphink.com/others/problem.jpg

Alors est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un??

J'ai fait une recherche sur mon ordinateur et je n'ai rien trouvé... J'ai regardé dans les programmes installés, mais aucun semble etre associé à celui-ci et je sais ce que j'installe puisque c'est MON ordinateur. Donc personne d'autre peut le prendre sans ma permission, seulement mon chum qui prends ses mails de temps en temps (et si jamais il installerait un programme, c'est que je lui aurait donné la permission...). En tout cas, meme lui n'en n'a aucune idée et on demeure dans le noir total.

Depuis que je reçois ce popup, j'ai également remarqué que je ne peux plus mettre d'accent sur le E de MEME puisque celui-ci me fait ceci : m^^eme !! Il double mon accent et refuse d'en mettre un sur mon E, alors c'est surement en rapport avec ce popup de EXEcryptor. Un programme qui cause cette erreure qui doit se nommer autrement que cette terminaison.

Alors est-ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait?? :)

P.S. Je suis sensé reformater, mais comme ce n'est pas pour aujourd'hui ce serait apprécié si ce problème pourrait se règler entre-temps... Ça m'éviterait bien des maux de tete puisqu'écrire sans accent c'est un peu stressant à la longue, c'est comme si je les oubliaient partout dans mon texte et que j'avais l'impression de faire des fautes d'orthographe. lolll

1 réponse

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
8 juil. 2005 à 18:30
Un des programme qui est lancé au démarrage est protégé par EXEcrypt, mais l'abruti qui a écrit le programme n'a pas payé sa license EXEcryptor.


Désactiver un à un les programmes lancés au démarrage pour voir lequel utilise EXEcryptor.
0