Effacer profile Facebook de ma soeur décédée

Fermé
elimae45 - 11 févr. 2010 à 00:50
 Elimae45 - 12 févr. 2010 à 03:30
Bonjour à tous
,
Ma soeur est décédée le 03/01/2010, et elle possédait un compte facebook.
N'ayant pas accès à ses codes (msn et facebook) je suis dans l'incapacité d'y accéder pour le désactiver moi même.
J'ai tenté de contacter l'équipe de facebook afin de leur expliquer le problème mais sans réponse.
J'ai également tenté d'avertir Msn afin qu'ils me redonnent un mot de passe pour accéder à son compte hotmail, mais eux me disent qu'ils me feront parvenir ses courriers éléctroniques mais que je n'aurais pas accès à son compte ce qui n'est pas ce que je souhaite (je veux accéder à son compte hotmail pour désactiver tous ses comptes internet d'un coup, manoeuvre plus simple...).

J'ai pu lire que parfois Facebook laissait la page de profil du défunt en guise de mémorial. Ce qui est inutile car un groupe à été créé en son homage.
Nous ne souhaitons pas laissé son profil actif ou en espèce de "sépulture".. Nous voulons supprimer complètement son profil. Et ce le plus rapidement possible car son anniversaire approche et je ne souhaite pas avoir de rappel dans facebook pour lui souhaiter!!
Auriez-vous des idées, savoir comment procéder le plus vite possible?
Je m'engage évidemment à fournir tous les document nécessaires à Facebook.

Merci pour vos réponses..
A voir également:

25 réponses

dachnif Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 2
11 févr. 2010 à 14:47
Pour ouvrir outlook par ex tu n'as pas forcément besoin d'avoir un mot de passe ! Si elle utilisait outlook sans mot de passe, il a donc accès à ses mails... Si elle passait par la page de son fournisseur, les identifiants peuvent être renvoyés par ce dernier....
Il faudrait peut être apprendre a être un peu plus courtois s'il te plait ! Si ta seule réponse à toi est de dire que le pb est insoluble abstient toi alors, tes commentaires sont sans intérêts. Ne soit pas insultant vis à vis de ceux qui EUX essaie au moins de se creuser ! Merci !

"C'est pourtant simple quand même !!!"
2
pooley45 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 110
11 févr. 2010 à 14:53
"J'ai également tenté d'avertir Msn afin qu'ils me redonnent un mot de passe pour accéder à son compte hotmail, mais eux me disent qu'ils me feront parvenir ses courriers éléctroniques"
Tu as son adresse mail ... tu dis à msn ok faites moi parvenir ces mails... dans facebook tu mets son adresse mail et tu mets "mots de passe oublié"... Msn te transférera donc le mail reçu de facebook avec son nouveau mot de passe... tu auras déjà facebook que tu pourras supprimer.
Ensuite pour le compte MSN après un délai d'inactivité sur le compte il est bloqué puis effacé ...

Toutes mes condoléances .
2
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 555
11 févr. 2010 à 14:58
Bravo !
Ca me paraît effectivement être la solution.
0
pooley45 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 110 > Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012
11 févr. 2010 à 15:09
^^ merci :)
0
pooley45 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 110
11 févr. 2010 à 15:43
Si vous avez besoin n'hésitez pas je suis là lol ...
1
pilou00 Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 47
11 févr. 2010 à 16:12
salut,
normalement si tu as oublié ton mot de passe sur msn tu clic sur "mot de passe" oublié , puis il faut marqué les 6 caractère demander, et la tu as 2 solution sois comme des personnes qui ont proposé d'envoyer le mot de passe sur une messagerie de secours qu'elle a définie , et l'autre solution est la question secrete peut etre que tu pourrais y répondre , ainsi la réponse juste tu pourra rentré dans sa boite de réception et de supprimé msn .
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jonatjin Messages postés 1006 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022 187
11 févr. 2010 à 00:52
Bonjour,

Facebook ne divulguera pas son mot de passe, par crainte de hack; pareil pour msn.
Bonne chance
0
dachnif Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 2
11 févr. 2010 à 00:53
bonsoir,

et si tu fais "mot de passe oublié" tu auras bien une réponse sur ses mails, dc de nouveaux codes d'accès, non ?
0
Si je met "mot de passe oublié" ça m'enverra un nouveau mot de passe sur SON ADRESSE Mail.

Et pour répondre au 1er message, même si facebook et msn ne veulent pas me donner un nouveau mot de passe, alors qu'ils suppriment son compte, c'est ce que je veux. Supprimer son profil de facebook.
Alors si vous savez comment faire et qui je dois contacter dans l'administration de facebook, merci de m'expliquer les procédures à suivre.. car je n'obtiens pas de réponse de leur part.
0
dachnif Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 2
11 févr. 2010 à 07:24
oui mais si tu as un nouveau mot de passen tu pourras dc acceder à sa page facebook ou msn et dc aller ds supprimer, tu connais son adresse msn et son adresse mail rentré ds facebook, dc plus de pb ensuite pr aller ds le profil et cliquer sur supprimer le profil...
0
Alors comment obtenir un nouveau mot de passe msn et facebook ?????????
0
dachnif Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 2
11 févr. 2010 à 12:19
Sympa les 10 points d'interrogation...............................

Pour MSN avant de te connecter, tu fais apparaitre les menus ou tu coches "mémoriser l'adresse / Mémoriser mon mot de passe /connexion automatique . En dessous tu as "mot de passe oublié". Ensuite tu devras taper l'adresse msn de ta soeur.
Pour facebook sur la page d'accueil tu tapes l'adresse mail de ta soeur et tu as aussi "mot de passe oublié" et tu le recevras par mail.
Essaie ça, et tiens moi au courant.
0
Jonatjin Messages postés 1006 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2022 187
11 févr. 2010 à 14:29
Lire les messages précédent.. l'utilisateur n'a PAS le mot de passe pour y accéder !

Pour répondre a mon post, pareil facebook jugera ta demande comme une tentative de hack afin de supprimer le compte. Essaye de signaler un abus sur son profil.
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 555
11 févr. 2010 à 14:34
Bonjour ,

dachnif, je pense que tu n'as tjs pas compris : elle n'a pas le mot de passe de son adresse email, donc, même si elle met "mot de passe oublié", elle ne pourra pas accéder à l'email envoyé par FACEBOOK.
C'est pourtant simple quand même !!!

Elimae45, ton problème semble insoluble, à moins d'arriver à contacter FACEBOOK, ou si quelqu'un connaît le mdp de ta soeur...
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 555
11 févr. 2010 à 14:53
Je n'ai absolument pas été insultante !
Et je n'ai pas dit que le problème était insoluble, mais PARAISSAIT insoluble.
il faudrait peut être apprendre à lire ce que les autres écrivent...

Elimae45 a précisé plusieurs fois ne pas avoir le mot de passe hotmail.
Si tu veux l'aider, essaie d'abord de comprendre ce qu'elle dit.

Elimae45, je suis désolée de cette petite dispute, qui ne fait pas avancer ton affaire... J'espère sincèrement que tu trouveras la solution.

Bonne journée,
Isis
0
dachnif Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 2
11 févr. 2010 à 15:12
Evidemment quand sur hotmail tu cliques sur mot de passe oublié, c'est que tu ne l'as plus. Donc qu'on va t'en envoyer un autre sur UNE AUTRE ADRESSE MAIL puisque tu as perdu ton mot de passe, ils se doutent bien que tu ne pourra pas consulter tes mails sur hotmail.....
DIALOGUE de sourd...
Ca ne lui coute rien d'essayer. Si toi demain tu oublies ton mot de passe d'hotmail, tu vas bien faire cette manip ?
Merci Pooley, on propose la même chose. Ca me rassure qu'il y est des gens censés qd meme ici.......
0
pooley45 Messages postés 435 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 110
11 févr. 2010 à 15:16
^^ hell yeah for sure !
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 555
11 févr. 2010 à 15:16
Décidément dachnif, ou tu le fais exprès, ou... je ne sais pas...
Une autre adresse email de sa soeur ???? et elle trouve où, l 'autre mot de passe ???

En plus, tu n'as pas du tout proposé la même chose que Pooley... qui LUI, a donné la solution...

Et mytho en plus.....
0
dachnif Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 2
11 févr. 2010 à 15:18
Reprenons un poste propre..

ELIMAE : ds msn clique sur mot de passe oublié, on va te demander son adresse hotmail que tu connais et ensuite on te propose de t'envoyer SUR UN ADRESSE DE SECOURS (dc une NOUVELLE ADRESSE MAIL....) la solution pour REDEFINIR un nouveau mot de passe.
Pour facebook, avait elle une autre adresse mail que celle d'hotmail ? Genre free, orange, wanadoo.... dans ce cas reproduis la meme chose avec toutes ses adresses mails si tu ne sais pas laquelle elle utilisait sur facebook... (sachant que pourtant sur si elle avait vista sur son pc, il se peut que les mots de passe soit enregistrés...) As tu essayé de te connecter depuis son pc ?
0
dachnif Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 2
11 févr. 2010 à 15:21
Isis calme toi s'il te plait car tu ne comprends pas ce qu'on propose......................
Je ne pense pas qu'elimae soit ici pour ça....
Pour ton info, je viens de faire la manip, qui OH ......... A MARCHE !!
EVIDEMMENT QU ILS T ENVOIENT LE message sur une autre adresse mail. Je te rappelle TU ES CENSEE AVOIR PERDU LE MOT DE PASSE... Dc pas acces a tes mails...
C'est bon là as tu compris ?
0
http://www.commentcamarche.net/forum/editer.php3?ID=16544387&cat=27
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 555
11 févr. 2010 à 15:26
Je m'excuse, mais ta solution est complètement farfelue.

Ainsi, N'IMPORTE QUI , à partir d'une adresse email, peut modifier un mot de passe, en donnant une autre adresse email ???

Complètement RIDICULE.
0
dachnif Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 2
11 févr. 2010 à 15:28
Essaie s'il te plait et on en reparle
0
dachnif Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2014 2
11 févr. 2010 à 15:30
Isis tu es en train de pourrir son post.............. quelle solution as tu proposé depuis que tu es la ?.....
Alors si tu es là pour poster des messages comme ceux la, je ne comprends pas vraiment l'intérêt.
S'il te plait, arrête et trouve lui une solution alors , s'il te plait vraiment.....
Que nous proposes tu ?
Nous t'écoutons
0