Ps3 ne lit plus les jeux mais lit les dvds

Fermé
Miistiikabra Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 - 9 févr. 2010 à 02:36
 Utilisateur anonyme - 1 mars 2010 à 14:37
Bonjour tout le monde.

Voila je suis vraiment dégouter, ma Playstation3 Ne lit plus mes jeux :'(
Tout fonctionne, c'est a dire : CD musique, DVD, etc ... SAUF mes jeux
Si vous pouvais m'aider S'il vous plais elle n'est plus garantie et bien sur a par la mettre a la poubelle y'a t'il une autre solution ? Car j'ai plus les moyens de m'en acheter une autre.
Je serais vraiment vraiment vraiment reconnaissant a celui qui me trouve cette solution.

Merci


Miistiikabra
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 02:38
salut

malheureusement n'étant plus garantie
il te faut changer le bloc optique

a faire réparer ca te coute entre 100e et 150e
sinon a faire toi même un bloc optique tu trouve pour 50e 60e

mais résultat final pas garantie
0
Miistiikabra Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 1
9 févr. 2010 à 15:36
Merci de l'aide rossi C'est ce que je pensé mais j'ai peur que en faite cc'est juste une p'tite bricole a faire genre une poussière sur la lentille et en la démontant j'casse un truc et la elle est foutu ...
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2010 à 15:39
non on espère toujours

mais la ps3 je la connais de A a Z
et j'en parle en connaissance de cause pour cette panne ca m'est arrivé

tu peux toujours essayer les Cd nettoyant
ils ont des micros brosse qui nettoient les lentilles

mais sérieusement il te faut lâcher un billet de 100 minimum



0
Miistiikabra Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 1
1 mars 2010 à 03:45
ben j'ai fait un truc dangereux je pence mais maintenant elle marche nickel je t'explique :

J'ai sorti le CD et pris un GRANNNND souffle et je soufflé dans un fente ou on insere le CD et depuis elle marche nickel mdrr
Mais je pense que cette procedure et plutot délicate pour la lentille ! enfin j'ai eu de la chance maintenant elle marche nickel =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 14:26
si c'était juste ca
achète le cd nettoyant
ca coute une miette de pain


c'est un cd qui tourne avec des micro brosse dessus
ca nettoie en profondeur la lentille que souffler dessus ou tu fais que répandre la poussière

0
Miistiikabra Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013 1
1 mars 2010 à 14:32
Mais avec le probleme de la PS3 qui vien de ce produire hier a 00h00 le CD me serve a quelque chose je c pas si tu a été touché par le bug mais moi ma console ne fonctionne plus (comme la plupart des utilisateur PS3)
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 14:37
oui moi aussi mais c'est mondiale

regarde ici j'explique le sujet
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16825857-8001050f-ps3
0