Impossible de jouer à Counter Strike Source

Résolu/Fermé
Cénario - 15 juin 2005 à 15:37
 andii - 5 févr. 2010 à 18:04
Salut à tous,

Moi qui m'appretais à passer un bon apres midi 100% Css, j'ai été tres vite stoppé dans ma lancée.

car, lorsque j'ai lancé Css, il a téléchargé une mise à jour...(-.-) et ensuite, Css s'est lancé mais il ne s'est rien passé, c'est a dire que le fond d'écran du menu s'est affiché et ensuite... retour sous windows...

Jai essayer plusieurs fois en essayant de redemarer le Pc... sans succes.

Je tiens aussi à préciser que j'ai installer le service pack 2 de windows xp la veille... je ne sais pas si ca a un rapport...

Est ca que quelqu'un pourrait m'aider SVP jsuis accro à ce jeux...

Merci d'avance.
A voir également:

97 réponses

gasp,stream se lance pas
0
que faire???
0
écris clairement stp , gasp ????
0
J' avais un probléme, je pouvais pas me conecter au master serveur .

Il suffit de faire clique droit sur css ou cs puis " propriété">fichiers locaux>vérification de l' intégrité du cache du jeux .

Puis faire une défragmentation des fichiers du cache et derniere chose "la sauvegarde des fichiers du jeux"

voilà, moi sa a marché ....j' espére pour vous que sa marchera aussi .

ps : puis lé gars qui vous demande votre mot de passe pour vous aider ....euh fo les envoyé boulet !
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2007 à 23:08
bonjour moi je voudre avoir de information sur counteur strik se qui fo achete comme cd le mieu et se quil fo comme debi internet moi g 1 mega c suffisan?
0
moi aussi j'ai récemment acheté css et une fenetre s'ouvre et dit préparation du lancement de counter strike... et rien le menu ne s'affiche pas !!!
si quelqu'un a une solution !!!Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
childrenofdeath.skyblog.com
30 mai 2007 à 21:57
1 mega , si c'est suffisant bien sur , tu va pas avoir des ping extraordinaire mais c'est pas un problème.
0
moi ça m'a fait pareil

il faut que tu crée un compte sur steam.
0
pierro88 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 18
4 juin 2007 à 11:18
bonjour,
moi je ve juste savoir si on peu jouer a css et day of defeat avec un manette et si oui la quelle SVP?
merci @+
0
je sui aller sur un serveur css jéssait dapuyer sur ok et sa ne marche pa se me kite css et sa me mai ke sé du un un problème de hl2 allor ke je ne lai même installer que faire!!!! svp vous pouver me répondre vite
0
nakti youssef
17 juin 2007 à 21:11
pleseeeeeeee dites moi comment peux_je jouer avec serveur car chaque fois que je choisis un un messages m'apparait <your version does not match the servers please restart game>
(c'est dans counter strike source)






nakti youssef
0
moi aussi !!! (sauf ke c en francais)
0
dsl mais moi aussi jarrive pa car je clik pour metre mon serveur et on me dit dans la connection du serveur on me dit: connection failed 4 re... ET JE SAIS PU en tou ca yavais ke 4 MOTS. aider moi a le faire marcher car je les acheter le 22 mars et la on est le é" mars et il marche toujous pa alors kil est a 100%.
0
Bonjour!
Moi j'ai un problème car quand je veu lancer css il ne se passe rien.
Il m'affiche se méssage

Runtime Error !

Program : C:\Program Files\Steam\Steam.exe

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application’s support team for more information


Quelqu'un peut me dire que fair fasse a se problème?????????
S'il vous plait
Merci d'avance
0
esquesez moi mai lorsque je lance counter strike source sur internet je doit a chaque foit remetre mon mot de pass et lorsque j le rentre un messahe s'afiche avc erreur de connexion j pense que l'on ma voler mon comte mai comment pourrai-je le recuperre svp c URGENT et importan !
0
bonjour moi j'ai un probleme lorsque je lance CSS il s'afiche l'arriere plan du menu et mon ordinateur se ralume automatiquement donc impossible de jouer :s est ce que quelqu'un pourai me dire comment faire pour resoudre se probleme ? merciiiiii
0
prince-h-d Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2007
6 juil. 2007 à 18:32
non je n' es pas de reponse................
0
Salut
J'ai un probléme quand je lance CSS tout va bien mais quand je créé un serveur (car je veut jouer contre des bots tout seul)pendant le chargement juste a la fin pendant "initialisation des donnés du jeux" mon ordi se bloque
QUE FAIRE POUR POUVOIR JOUER !!!
Merci
0
moi jai un soucis qand je lance counter strike source sa ma marque que le jeu n,est pas disponible pour le moment et dessayer plus tard.sa f deux jours deja.que se passe t;i?
un pote ma dit quil y avais u desvirus.comment faire pour jouer?
0
personne a de reponse pour moi?c grave la galere.
0
yetino Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007
5 août 2007 à 03:25
Bonsoir ,

Voila j'ai Counter Strike Source depuis environ 3-4 mois et depuis ce jour je jouait sans aucun problème.
Jusqu'au jour où j'ai rajouté des serveur a mes favoris et que windows me dit que la memoire virtuelle est inssufisante.Alors je supprima les serveurs de mes favoris a partir de steam car je ne pouvais plus entrer sur CSS étant donné qu'il était extrémement lent au demarrage .Je desinstalla le jeu car je vis sur un forum que c'était une solution possible,mai rien n'y fait le jeu est encore aussi lent.Sur les conseils d'un ami, je décide de procéder a un nettoyage grace au logiciel C Clear qui me libére environ 1600 Mb. Puis je reinstalle CSS mais le jeu est toujours aussi lent au demarrage (temps de chargement très long , longue durée avant l'ouverture de la fenetre des serveurs ...). Je ne pense pas que ce soit un probleme de mémoire car jusque la je jouait s

Ce serait très gentil de m'aider a régler ce problême qui me tracasse autant
0
yetino Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007
5 août 2007 à 03:28
Je ne pense pas que ce soit un probleme de mémoire car jusque la je jouait sans aucun probleme.

Merci de m'apporter de l'aide si vous le pouvez et a bientot
0
yetino Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2007
5 août 2007 à 03:38
AU fait je suis desolé pour les fautes de frappes ou des terminaisons de verbes.

a+ et Merci
0
Moi j'ai un problème avec CSS, tout marchait bien avant jusqu'à ce que je stoppe le jeu et puis eteint le PC avec POWER et puis en le rallumant tout ce passe bien: STEAM se lance sans probleme, je lance CSS et puis sa arrive sur page de chargement avec le wallpaper de CSS mais impossible d'arriver au menu puisque à cemoment là une fenêtre ERROR intervient avec un message que comme quoi la mémoire n'est pas "Read" et qu'elle n'utilise pas la bonne adresse mémoire bref je rallume le PC mais rien à faire le même méssage vient me faire c***r. Je laisse un jour passer mais le même méssage intervient toujours pourtant quand je lance HL² Dethmatch, Day Of Defeat, HL² tout marche, je ne comprend vraiment pas; dois-je réinstaller CSS??
Merci de répondre rapidement svp
0
Slt g le mm prbl que toi et comme g vu que ton message était daté (29 août) je voulais savoir si tu avais trouver une solution

merci d'avance pour ta réponse
0
Lekgolo1994
18 oct. 2008 à 01:15
Lejasmin,g le même problème que toi et j'arrive toujours pas à le régler,g redémarrer mon ordi plein de fois,g réinstallé le jeu et sans aucuns résultats ,si quelqu'un pouvait m'aider,qu'il le fasse,je vous en supplie car g acheté un nouvel ordi et ca ne marche plus alors que sur mon ancien ordi,tout marchait très bien.Merci d'avance pour vos réponses qui,je l'espère,m'aideront à régler ce problème.
0