Problaime avec Microsoft-Windows-Kernel-Power

Fermé
micka34 Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 28 déc. 2009 à 18:02
 EsKa - 27 janv. 2010 à 01:16
Bonjour, a tous et a toutes

je suis sous Windows 7 et j'ai un souci avec Microsoft-Windows-Kernel-Power car des l'observateur d'événement
il me sort en erreur critique.

je voudrais savoir se que c'est et a quoi sa sert?
puis comment faire pour réparer cette erreur?

si vous avais besoin d'information supplémentaire sur ma config ou autre faite moi le savoir.

https://www.cjoint.com/?mCr6Pj3WCT

une imprécation écran du problème et avec quelques un en plus

merci pour votre aide et joyeuse fête a tous le monde.

7 réponses

micka34 Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 6
28 déc. 2009 à 18:31
Le processus kernel32.dll (kernel32.dll signifiant Windows Kernel Process) est un processus générique de Windows NT/2000/XP constituant le noyau de Windows et servant à gérer la mémoire, les ressources système et les processus légers (threads) de Windows.

Le processus kernel32.dll n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare.

Il s'agit d'un processus système critique ne pouvant pas être arrêté.



Dernière modification le mardi 14 octobre 2008 à 17:40:37
1
micka34 Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 6
28 déc. 2009 à 18:26
http://cjoint.com/data/mCstsLvjwV.htm

http://cjoint.com/data/mCsvHmrBgk.htm

voici deux impressions écran:
une avec les erreurs et les erreurs critique.
et l'autre avec les avertissement.

aider moi S.V.P.
0
micka34 Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 6
28 déc. 2009 à 18:40
vous croyais que mon problème c'est pareil que: Le processus kernel32.dll ???

car moi c'est kernel-power et non pas kernel32.dll

aider moi j'aimerais savoir si c'est a cause de sa ou de une de c'est erreurs, que mon ordit plante sur les vidéos et les jeux car mon PC est neuf (ne me dite pas que c'est les catalyst car j'ai les est tous essayer)
0
micka34 Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 6
28 déc. 2009 à 19:06
personnes c'est d'ou vient c'est problèmes ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
micka34 Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 6
28 déc. 2009 à 19:41
je ne c'est vraiment pas comment faire ???
0
micka34 Messages postés 390 Date d'inscription dimanche 4 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 6
28 déc. 2009 à 22:06
bonjour, a tous et a toutes
je suis nouveau sur se forum; veuillez m'excuser et m'orienter si je ne suis pas dans la bonne catégorie.

je vient de me monter un PC exclusivement pour les jeux mais je n'arrive pas a jouer du moins il y a des petit bug qui m'agace; tous d'abord je vais vous donner la composition de ma config:

proc: intel core I7-860
carte mère: GA-P55A-UD4 de gigabyte
mémoire de RAM: 4Go ripjawr de GSkill
carte graphique: HD 5850 black édition de XFX
alimentation: 650W de corsair
système d'exploitation: windows 7 édition familiale 64 bits O.E.M.

voila pour la config, je pourrais jouer a n'importe quel jeux avec sa; bref passons a mais petit souci maintenant:

* quand je lis une vidéo sur le net comme par exemple sur YouTube; si je la lis en plein écran sa me plante le PC (écran noir avec aucune possibilité d'atteindre le planificateur des taches si je ne me trompe (Alt+Ctrl+Suppr))
mais si je la lis en mode petit écran elle ne me fait pas planter le PC. pourquoi, je sais pas pourtant c'est la même. bizarre

* pour les jeux j'arrive a jouer convenablement; mais il y a quelque petit souci quand même, comme par exemple je vais prendre le jeu DIRT 2 a la fin de une course on va dire bonus, il y a une vidéo qui me fait planter le PC (d'un coup l'image est au ralenti, quelque seconde après le lancement de celle ci ( Alt+Ctrl+Suppr pour sortir de la vidéo qui bug puis arrêter car la souris bug elle aussi après cette opération ))
" les catalys de la carte graphique sont a jour. "

* j'ai quelque souci aussi dans l'observateur d'événement, je vais vous mètre deux lient si dessous pour vous faire voir se que je vois en fassent un imprime écran.

-le premier vous montre les types d'événement critique et d'erreur.
http://cjoint.com/data/mCstsLvjwV.htm

-le second vous montre le type d'événement d'avertissement.
http://cjoint.com/data/mCsvHmrBgk.htm


voila je pense que on a fait le tour de un peut tous; pour plus d'info sur la config ou autre me faire parvenir un message sur se post.
je vous remercie d'avance pour vaut multe réponse en espèrent que nous allons réussir a délocaliser et a régler c'est petit problème.

merci et bonne fête bien sur.

cordialement
0
Bonjour à tous,

J'ai pour habitude de lire ce site pour trouver des solutions, à mon tour de dépanner certains !

Je n'ai pas la solution à l'ensemble des problèmes mais en ce qui concerne la lecture de vidéo en plein écran (sur YouTube entre autre). Il faut désactiver l'accélération matérielle dans les paramètres Adobe Flash Player.

Pour ce faire :

Cliquer droit sur la vidéo
Affichage (premier onglet)
Décocher la case "Activer l'accélération matérielle".


Cette erreur critique faisait planter Kernel Power.

Peut-être que les autres problèmes proviennent de la même source !

EsKa
-1