Probleme: Webcam Microsoft Lifecam VX2000

Fermé
Nick - 28 déc. 2009 à 08:04
 Nick - 14 avril 2010 à 21:02
Bonjour à tous,

Après des heures et des heures de recherches infructueuses sur Google a propos de ma Webcam Microsoft Lifecam VX-2000, je m'adresse finalement au membres de se site!

Voila je vous explique mon problème: Je souhaites utiliser le logiciel Lifecam venant avec la Webcam mais celui-ci ne détecte pas la Webcam. Lorsque je le lance, il m'affiche un écran noir avec écrit: Aucune Caméra Branché à cet ordinateur. Pourtant, je ne comprend pas pourquoi le logiciel ne la détecte pas car j'utilise régulièrement ma Webcam sur Windows Live Messenger et tous marche parfaitement, autant le sons que la vidéo! Je peux même l'utiliser via le poste de travail puis en cliquant sur la caméra mais je n'ai pas accès au options de celle-ci! Dès que je branche la Webcam sur l'ordinateur, celui-ci la détecte et affiche qu'elle est prête a l'emploi!

J'ai tenté de la désinstaller puis de la réinstaller a mainte reprise sans que rien n'y fasse (Ma webcam était débrancher à chaque fois et j'ai attendu la fin pour la brancher comme il l'indique). J'ai fait les mises a jour offerte sur le site de Microsoft mais rien n'y fait, le logiciel ne détecte toujours pas la caméra. J'ai aussi mis a jours les pilotes de mon ordinateur mais cela n'a pas plus régler mon problème.

Auriez-vous une idée comment régler mon problème?

Merci à vous!

Nick

2 réponses

bonjour,
j'ai le meme probleme, est il réglé maintenantet si si oui comment

merci our vos réponses

michel
2
Bonjour michel!

Le problème est maintenant réglé pour ma part mais je n'ai trouvé aucune technique pour le faire... C'est que j'ai changé d'ordinateur pour un plus puissant!

Voila... Désoler de ne pas pouvoir vous aider!
-1