Problème avec la freebox V5

Fermé
mhlaboss Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 14 déc. 2009 à 19:42
mhlaboss Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010 - 22 déc. 2009 à 21:19
Bonjour,
J'ai un énorme problème, hier j'ai reçu mon nouveau coffret de la freebox v5 tout fonctionner après installation.
Mais le lendemain en appuyant sur le bouton rouge pour allumer plus rien ne fonctionner, je ne sais pas si cela vient de free ou bien de moi, on m'a aussi dit que cela dépend si on est sur Wifi ou non.
Aidez moi svp merci d'avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 19:43
salut quel bouton rouge ?
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 19:44
salut

plus rien ne fonctionne , ça veut rien dire

donc, donne des détails stp

tu appuie sur le bouton rouge de la télécommande FREE, est ce que le boitier HD réagi ou pas ?

et si tu appuie sur le bouton central du boitier HD ( faut appuyer assez fort ) ?

tu as bien l'heure sur le boitier ADSL ?
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 19:45
a oui merde la télécommande ^^

Ta freebox adsl est bien branché ?
0
mhlaboss Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2010
22 déc. 2009 à 21:19
Je voulais vous informer qu'en faite en attendant quelque jours je les redémarrer et puis tout remarcher et j'étais vraiment heureuse.
Le problème et que lorsque j'appuyais sur le bouton rouge le boîtier ne répondait pas. Enfin bref tant que cela et réparer je vous remercie quand même.
0