Pb avec Zone Alarm

Fermé
Patriot - 16 mai 2005 à 19:25
 Caror - 13 mars 2007 à 18:29
Bonjour tlm, j'ai un souci avec zone alarm :

Je l'installe bien et configure, jusqu'à là pas de souci, mais après pas mal de redémarrage, il ne s'active plus automatiquement au démarrage de windows xp, alors je le deinstalle et apres reinstallation au début sa remarche mais au final sa fait la meme chose

Je vais donc voir dans les paramètres et il y a une option décoché : charger zone alarm au démarrage de windows, normalement elle est coché, donc je la recoche, et meme pas le temps de dire ouf que mon pc s'arrete et redémmare aussitôt comme si il n'avais plsu assez de mémoire pour recharger cette option, donc là je dis aie.

J'ai win xp pro avec sp2 512 ddram pc2700
kaspersky en antivirus
zone alarm en par feu...
Ad-ware pour les spyware, Spybot, Windows Washer avec des analyses frequentes pour éliminer les merdes.

Donc je pense etre assez bien protégé.

Pouvez vous m'aider pour ce probleme?

Merci d'avance

5 réponses

salut
vérifie ci ta config est bien celle ci
Démarrer/panneauConfig/outilsAdministration/services et là tu vois une ligne TrueVectorMonitor tu refais cliq droit ouris Propriété et tu met à démarrage automatique
a+
0
j'ai essayé et rien y fait :( je me demande si un trojan n'aurait pas infecté zone alarm directement, quelqu'un peur m'aider ?
0
Bonsoir,
Tu as un soucis de conflit... Zone Alarme rentre en conflit avec un programe c'est courant avec lui !!!
C'est surement avec ton pare-feu. Controle sa avec un autre pare-feu.
Moi j'avais Zonne alarme aussi j'ai du le désinstaller définitivement...Poubelle !
Depuis mon installation et super.
Bonne chance..@+
0
re salut
examine dans l'onglet programme la colonne Internet et un à un remplace X par ? tu sauas alors où est le pbm
pour ma part j ai tjs eu ZA sans pbm
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Meme si ce problème est bien vieux la réponse correcte n'était pas donnée vu que j'ai eu le meme probleme aujourd'hui avec la même configuration.

En fait le problème vient de Ad-Aware et plus particulièrement du Ad-Watch qui empeche une modification des programmes de la barre des taches "démarré". Pour se faire, il suffit d'aller dans le ad-watch et dans les options de blocage de déselctionner "Verrouiller la section de démarrage" et puis vous n'aurez plus de problèmes.

Voila,

Caror
0