Problème Ipod 'vide'

Fermé
Max - 1 nov. 2009 à 12:29
 Max - 1 nov. 2009 à 13:16
Bonjour, que je vous explique j'ai cherché ce matin un moyen d'extraire de la musique de mon ipod vers mon ordinateur, j'ai trouvé quelque programme tel que tuneaide, copytrans et sharepod. le problème c'est que les deux premiers doivent être acheter pour pouvoir extraire plus de 50 ou 25 titres (sachant que j'ai un bibliotèque audio plus que conséquente ce n'est évidement pas suffisant :/) et avant d'essayer d'utiliser sharepod j'ai lu que winamp pouvait extraire la musique des ipod et une fois lancé il ne détectait aucun titre dessus, mais disait qu'il ne me restait que 14.9 go sur 148 (10 % donc ce qui est normal vu que c'est la place qui me restait deçu au départ) j'obtiens donc sharepod le lance et lui aussi me dit que mon ipod est vide, je le débranche donc et constate qu'il ne détecte plus aucun titre ( vidéo ou musicale) qu'il est censé contenir mais malgrès tout le disque dur du ipod reste toujours plein.

quelqu'un aurait-il une solution pour qu'ils apparaissent de nouveau ( autre que le formater 17 000 titre et 75 clip c'est plutôt long à charger:/ )

1 réponse

petit up j'ai trouvé un semblant de solution en allant prendre tout les fichier dans le dossier cacher dans le ipod et le mettre dans un disque dur de mon ordi assez gros ( 129 go j'ai du sup' des truques mais ça fait faire du tri au moins ^^) voilà au cas où si ça me le refais je suis pas contre une meilleurs solutions merci
0