Probleme de reseau

Fermé
papinet - 13 oct. 2009 à 10:44
cythonas Messages postés 611 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 13 oct. 2009 à 11:01
Bonjour,

et merci d avance

j ai un acer portable modele aspire 5715z et je voudrais le connecté a la livebox j ai donc mis le cable sur la livebos et sur la pise du micro mais ca m ecris pas de carte reseau

j ai 2 autres portables qui fonctionne bien avec le meme branchement donc apparament cela viens de mon acer il detecte pas la cable ca m ecris tout le temps brancher le cable

merci pour vos conseils JE SUIS SOUS VISTA

4 réponses

cythonas Messages postés 611 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 84
13 oct. 2009 à 10:55
salut

as tu essaye de reinstaller ta carte reseau ?
0
merci

non je suis neophyte comment je fais

je suis en afrique a dakar a la retraite
0
cythonas Messages postés 611 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 84
13 oct. 2009 à 11:01
tu vas dans demarrer /panneau de configuration (a gauche tu le met en affichage classique) et double clic sur gestionnaire de peripherique.

La dedans tu vas voir tous ton ordi, tu vas dans cartes reseau, et la tu dois avoir quelque chose qui s'appele ethernet...... tu clic droit dessus et desinstaller, si il te demande de supprimer le pilote, tu ne COCHE PAS cette case.
tu continue, et tu redemarre le pc et tu réessaye de te brancher.
0
cythonas Messages postés 611 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 84
13 oct. 2009 à 11:01
tu vas dans demarrer /panneau de configuration (a gauche tu le met en affichage classique) et double clic sur gestionnaire de peripherique.

La dedans tu vas voir tous ton ordi, tu vas dans cartes reseau, et la tu dois avoir quelque chose qui s'appele ethernet...... tu clic droit dessus et desinstaller, si il te demande de supprimer le pilote, tu ne COCHE PAS cette case.
tu continue, et tu redemarre le pc et tu réessaye de te brancher.
0