ARES: Augmenter la vitesse de telechargement

Fermé
khalid - 22 avril 2005 à 18:35
 JIDOCA - 28 août 2011 à 23:58
slt tout le monde.
j'utilise le logiciel p2p ARES, j'ai une connexion ADSL avec un debit de 128Ko/s, quand je telecharge un fichier par ARES, j'ai un debit de telechargement de 10ko/s au maximum, je vaux savoir si ce debit est normale, si on que dois-je faire pour l'augmenter
et merci
A voir également:

25 réponses

ben c'est simple tu clique sur localiser fichier dans la barre d'option !
-1
bonjours,
désole de revenir sur ce sujet un peut daté, mais j'ai un gros problème j'ai une livebox inventel en 16Méga et quand je télécharge un fichier au grand maximum je fait du 130ko/s et en upload du 30ko/s pourriez-vous me dire le problème car la j'ai franchement un problème mais quel est-il?
-1
b0anis Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2007
1 nov. 2007 à 19:30
on doit ouvrir des ports pour ares ou non?
parceque meme si il ya suffisament de sources la vitesse ne depasse pas les 10 ko/s alors qu'elle peut aller jusqu'a 32
-2
Dormamund Messages postés 9 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007
11 juil. 2007 à 00:21
Salut, moi j'suis sur vista et mon azurus et mes vitesses de dowload et upload son bas, j'ai pourtant tout mis au max.
L'indice de santé est vert.
source: 19 connectés
clients: 25 connectés.
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

Moi j'ai un problème avec ma vitesse de transfert qui ne dépasse pas 4ko/s alors que ma vitesse est de 10Mb/s
aidez moi a résoudre se problème s'il vous plaît...

Je me demande si ce n'est pas un problème de configuration...
-3