ARES: Augmenter la vitesse de telechargement

Fermé
khalid - 22 avril 2005 à 18:35
 JIDOCA - 28 août 2011 à 23:58
slt tout le monde.
j'utilise le logiciel p2p ARES, j'ai une connexion ADSL avec un debit de 128Ko/s, quand je telecharge un fichier par ARES, j'ai un debit de telechargement de 10ko/s au maximum, je vaux savoir si ce debit est normale, si on que dois-je faire pour l'augmenter
et merci
A voir également:

25 réponses

Ares est un client qui débute dans le P2P . Bien qu'il soit un réseau très rapide, il se peut que tu télécharge un fichier ne comportant pas assez de sources. Ou bien alors que celui qui upload ce fichier aie limiter sa connexion à du 10 Ko/s

Regarde dans les transfert le nombres d'utilisateur pour le fichier télécharger.

Aussi va dans le panneau de controle, clic sur l'onglet transfert assure tois bien que tu ayes mis l'upload (dans bande passante) au minimum à dix ou 0(pour illimité) et la vitesse de réception sur 0(illimité) ou la vitesse de ta connexion en ko/s
8
bonjour moi jai un probleme cest que je suis connecter et jai des fichier en telechargement et sa ne telecharge rien sa mais connextion ou mise en pose locale peut tu maider stp merci
0
bonjour j ai ares j ai un probleme voila mais téléchargement ne avence plu comment fo faire dans les parametre combien fo je mé de debi vitesse ..........
0
rwandral Messages postés 48 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 14 > christian
9 mai 2008 à 18:15
tu fais localiser un fichier et quand tu arrives dans "normalement" My Shared ... tu suprimes tous redemarres ares et voila ca re dl





PS J'AI BIEN PARLé FRANCAIS LA NON ??????????????????????
0
chaouli Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 > shindas
16 sept. 2008 à 16:21
salut j'ai le méme problème ke t'avais ya 1 an lol kan je télécharge sur Ares vers la fin du téléchargement ca me met" mise en pause locale" et ca bouge plus as tu trouvé 1 solution a ce problème? merci d'avance
0
karl > rwandral Messages postés 48 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009
21 sept. 2008 à 22:26
salut!
petit souci sous ares, j'ai plusieurs gros fichier en fin de téléchargement qui se sont mis sous "mise en pause locale", ayant cherché sur le web je n'ai trouvé que ta solution de les effacer et de recommencer. n'aurais tu pas une autre idée ? merci d'avance !
0
checkoss Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 30
26 avril 2008 à 18:30
Tu peux pas écrire en français stp ?
8
avec ares,j'ai toujours 0KB reçu mais envoyé ça marche.d'ou vient le problème?j'ai éssayé de désactiver mon pare-feu bitdefender mais tjrs pareil.pourtant il y a qq semaines je téléchargeai tres vite
4
Bonjour,
tu fait dsl dans le type dee connexion
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ! avec ares je peux télécharger plusieurs fichiers à la fois mais des fois il se bloque et met tous les téléchargements en pause quoique j'essaie de reprendre le téléchargement il ne répond pas est-ce normale?
2
rwandral Messages postés 48 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 14
23 avril 2008 à 17:54
a ca yé g trouver la reponsse a tout mes probleme lol bon pour ceux qui ne peuvent plus dl vous féte


=> locoliser le fichier sur ski est a télécherger ce qui vous amene dans le dossier My shared floder et la vous effacer tous et kil ne vous diz pas que c impossible quitter ares et les otre logiciel de dl une fois suprimer remettez ares et tout remarche comme sur des roulettes en tous cas moi c ske je vien de fer et ca marche ;) a++
2
j'ai Ares 2.0.9.3030 ,je suis connecté mais je suis toujours à 0KB envoyés et 0KB reçus.Besoins d'aide.merci
1
nan laise tombé ares 2.09 pren le 2.0.8
0
bon pour j'ai une soulution simple il faut changer le mot d'utilisateur et le epsoudo
1
rwandral Messages postés 48 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 14
23 avril 2008 à 17:33
salut j'ai un petit probleme avec ares moi auss: voila j'ai ares galaxi et ca fé deux ou trois semaine que je ne peut rien télécharger j'ai aucune connection je l'ai reinstallé mais tjs pareil :s si quelqu'un a une idéé pour moi ..... merci
1
salut voila j'ai un probleme j'ai un debit de 8 mega mais quand je telecharge je vais a la vitesse de 70/80ko donc sa m'enerve un peu merci de m'aider
0
rwandral Messages postés 48 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 14
27 avril 2008 à 10:36
oué, c'est lourd je vous donne la reponse et vous trouvez encore a redire ******
0
moi je narive mm pa a me conecté
je ne compren pa commen fair
0
Excusez-moi, c'est un peu hors-sujet mais en fait je ne sais pas où vont les fichiers une fois téléchargés !
Pouvez-moi vous me le dire s'il vous plaît, merci :)
0
tu fait localiser fichier en haut
0
Merci a rwandral et nassim 5997. Problème réglé. Impecc'
0
allez dans paneau de control et choisis dans l option ***debit*** dsl et ca ira mieux
-1
j ai une conextion de 256kb et mon debit de telechargemant ne depasse pa 3kb et la majorité du temps 0.80kb eske ca un rapport ac des port ou comment faire svp j ai besoin d aide
-1
checkoss Messages postés 78 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2008 30
8 févr. 2008 à 12:44
Ben tant mieux que ça télécharge mieux pour toi, si tu veux réduire la vitesse tu vas dans Panneau de configuration>Transfert et tu baisses la vitesse
-1
J4k4sS Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 7
12 févr. 2008 à 21:22
Hum moi perso je dl a plus de 400ko/s avec utorrent avec juste pour config les port d'ouvert !
Pourtant je suis en wifi avec une connexion qui est a peu pres 4 méga
Donc ouvrer les port nécessaire sur votre routeur et sa devrai aller
-1
c super ta vitesse de telechargement
mais comment tu fais pour ouvrir les port
0
sharinpark Messages postés 407 Date d'inscription mercredi 7 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 24
9 mai 2008 à 00:21
salut khalid
je veux t'informer que moi aussi j'utilise ares,ma vitesse est au max 30 ko/s je vous conseille de ne pas telecharger plus que 3 truc,sinon tu vas rester une eternite devant ton ecran
j'espere que ça vous aidrez un peu
-1
mohyass Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009
1 août 2009 à 08:46
salut tout le monde j'ai 1m d'internet mais je télécharge avec un debit qui ne depasse pas 2ko/s
c'est grave je demande de l'aide
-1