Choix Metin 2,Last Chaos ou Shaiya

Résolu/Fermé
ryan123g - 30 sept. 2009 à 17:36
 Solution - 11 juil. 2013 à 19:24
Bonjour,jai beaucoup jouer a des mmorpg mais j'aimerais savoir vos avis sur ses jeux metin 2 last chaos et shaiya lequel est le meilleur ( niveaux de ambiance jouabiliter est que il i a du monde ...ect) et sinon me dire un jeuxque vous connaisez francais et gratuit qui catonne en ce moment


Merci d'avance !

24 réponses

Je t'assure que c'est pas pour faire exprés, mais moi je préfére Shaiya.
T'as essayé Rune of Magic ?
-1
shaiya je suis lvl 56 UM ses trop bien
0
je suis um 59 dans shaiya je le trouve vraiment bien mais il a ete gaché par la hausse des prix et si tu paie pas avc tes propre sous tu avance pu ^^
0
euh help la le jeux est gratuit daililer jijoue encore aujourhuit
0
Si tu veu veux un jeu avec plmein de monde choisi last chaos mais pour moi qui est un grand joueur c'est pas le top de commencer un jeux qui mtn contient que des hauts level
Sinn il y a shaiya que je conseille car il est tre bien fai niveau graphique et senario
-1
meilleur ambiance certainement pas metin mais shaiya; metin trop répétitif un peu comme last chaos ; shaiya xp trop difficile
voila pour moi ya pas de meilleur
0
esseiller de jouer a gunmt2 c est trop coolllllllllllllllllll
0
BOOO LE MAROC
27 sept. 2010 à 23:57
tout ses jeux que ta dit son nul nul nul tres nul nul .je te propous de jouer sur ------ALLODS ONLINE----- c le top free to play gratuit . 2,80GO ..CE JEUX RESOMBLE UN PEUX A ...WOW ...
0
fermez la tous !!! choisissez shaiya !!!!!!!!!







vive shaiya !!!!
0
Allods ??? 0.o tu trouve ce jeu bien??? de 1 il est injouable, de 2 il n'y a aucune solidarité, de 3 il ressemble peut etre a >Wow.....en 20x moins bien!! sur allods ya personne >..< donc tu joue tout seul a un jeu en ligne U.u
0
Ok Bon bin moi je pose la meme question que krinsha est ce que 4Story est bien parler nous en bien en details svp !!!???

Merci d'avance !!
-1
Comme je le disait a krinsha ces bof les graphisme son moyen et le jeu soul rapidement
0
je suis d'accord avec louisallais je rajoute qu'il y a bcp de repetition qui soul ;) et last chaos c bien ??
0
TheHackMachine
29 juil. 2010 à 12:47
ouai last chaos c'(est pa mal avec plein de doujon et plein de perso qui nous aide
(titan lvl 32 sur luxor 4)
0
les quêtes de 4story sont toutes pareil : que des lettre a remettre a des pnj ça tout le long du jeu.... et ça tu le comprend dès le lvl 10 quand tu a eu 1 seule quête où tu doit tuer des mobs..... dans shaiya c'est le contraire!!! Les quêtes sont bien elle te font découvrir la map, les mobs...etc tout en te donnant de l'o et de l'xp ( des fois du stuff au début)
0
Elfinity Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 10
16 avril 2010 à 21:05
Ben pr faire + Simple Tu peut voir le Classement des Mmorpg Ou sinon Je te conseille :
Metin en Niveau Ambiance C super Mais le Grasphismes Laisse a desirer
Shaiya l'xp Trop dur Mais le Graphismes est meilleure
Last Chaos Jaime pas donc ..


Sinon Ds Le Top 3 Des MMO Ya Wow( N°1 des jeu en europe) qui Est super L'anbiance l'xp et le graphismes ! Mais C payant =S
Age of conan Euh lui aussi il est cool Le graphismes est Mieu que dans Wow
Tjr payant ! Mais Je trouve quil surpasse Largement Metin Shaiya Ou Last Chaos
-1