Choix Metin 2,Last Chaos ou Shaiya

Résolu/Fermé
ryan123g - 30 sept. 2009 à 17:36
 Solution - 11 juil. 2013 à 19:24
Bonjour,jai beaucoup jouer a des mmorpg mais j'aimerais savoir vos avis sur ses jeux metin 2 last chaos et shaiya lequel est le meilleur ( niveaux de ambiance jouabiliter est que il i a du monde ...ect) et sinon me dire un jeuxque vous connaisez francais et gratuit qui catonne en ce moment


Merci d'avance !

24 réponses

Dofus: Jeu pas assez sécuriser a mon gout,c'est du tour par tour xp trés long a partire du lvl 60 .
Metin2 : Graphisme nul , répétition , gavent .
Last Chaos : Trés bon jeu , pas de commentaire
4story : Pire que dofus niveau jeu , Graphisme assez spécial.

k3vinadO
7
franchement je les ait tous essayer t jeu je préfère aucun si SHAIYA !!!!
1
Hcgamer Messages postés 38 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 128
12 juin 2011 à 18:56
Salut je vous conseille a tous d'aller jeter un oeuil sur ce nouveau site que je viens juste de decouvrir (en essayant de repondre a ce post) il s'agit de
planete-f2p

ce site s'occupe de referencer, decrire et tester tout les meilleurs free to play du net en francais.

plus particulierement pour repondre a ce post je vous conseil d'essayer les jeux suivants

Bounty Bay Online pour un mmorpg de pirates tu dirige ton perso mais aussi un bateaux a évoluer

ou encore

Grand Fantasia la c plus mmorpg dans un univers manga fantasy, le truc sympa c que ta un compagnon appellé sprite qui rammasse tout les drops pour toi

et

Battlestar Galactica Online adapté de la série du même nom le jeu est une révolution technologique a essayé a tout prix

en esperant avoir filé un coup de main dites moi ce que vous en pensez
2
max4000 Messages postés 72 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010 15
11 oct. 2009 à 17:48
le meilleur pr moi c metin 2
1
TA BIEN RESSONT
0
Phyllali159
21 mars 2010 à 19:24
Moi aussi c metin2
0
TheHackMachine
29 juil. 2010 à 12:45
nn last chaos es vraiment mieu
0
LC FOREVR si non le dofus 1.29 etait bien aussi mais apres maj 2.0 cest devenu un peu + pour les enfants - de 10 ans qoi graphisme a était amméillorer mais bon cest devenu nul (bcp de gens ont arreter dofus a cause de maj 2.0)
0
franchement shaiya et last chaos de tres bon jeu mais pas metin !!!!!
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 22:22
Salut, je ne joue à aucun de ces jeux actuellement j'en est essayé une bonne quantité de MMORPG et 1er : Difference de Graphisme Metin 2 est Nul.. Last Chaos est vraiment trés bien je te conseille celui la
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te conseil last chaos c'est un jeu trés jouable bonne ambiance'sauf quelque fois avec certain jouers xD metin2 a un graphique trés nul et shayya et a pet prés jouable

moi je te conseil last chaos a toi de faire ton choix !!
1
moi shaiya
1
moi aussi mes on peut monter que lvl 70
0
Alors ... REPONDER Moi je demende juste vos avis rien d'otre !!!!!!!!
0
shaiya shaiya shaiya shaiya !!!!!!!!!!!
1
Last Chaos c'est le meilleur ;)
0
metin 2 pk vous ragez?
0
SALUT moi je c pa ossi jésite ntre last chaos é metin2 jème bien les 2 vou vou préferé lekel?
0
last chaos ses 1 000 fois mieux mdr
0
Cshaiyalemieux
2 août 2011 à 12:11
franchement joue a shaiya =D !!
il y a plein d'event des fois plus d'un par jour!! les graphisme sont bien, et ya beaucoup de solidarité! ;)
0
Solidarité solidarité....sur Shaiya....quand on verra les prix des items armes et stuffs revenir à la normal (c'est a dire pas 1000x plus chère que ce que sa vaut) LA on pourra dire que les gens sont solidaires...
0
Mdr on reconnaît ceux qui ne connaissent pas Shaiya.

Shaiya est le meilleur F2P si tu veux faire du PvP ! les graphismes ne sont pas trop mal et il y a un esprit d'équipe vraiment sympa ! Je vous conseille vraiment Shaiya mais pas métin 2.
0
Le meilleurs ? Origine va tep endre. metin vous nike.
0
A daccord merci de vos avis mais jen ai trouver 2 pr linstan ke jadore Dragonica et fLYFF apres shaiya mwa jai arreter ya pas longtemps car jtouvai que l xp etais imposible pratiquement !! apres Last chaos sa particulariter c les donjon pr lxp et metin2 jhesite encore mais ya encore un otre jeu que plein de gens parle 4story si quelquun a des ino ou lui meme qui i joue dite moi ce que vous en pensez si sa vaux le coup ou pas ???!! alors je change juste Le titre de mon probleme c'est : Last chaos , Metin2 Ou 4story

Merci d'avance !!!
0
salut ryan 4story j jouée jaime bien tout comme last chaos et shaiya sont tou les 3 bien donc apré les avie c a toi de lessayer
0
pareil shaiya last chaos mes pas metin 2 !!!!
0
shaiya trop bien ! metin2 ses tellement nul
1
ryan si tu trouve que l'xp dans shaiya est impossible c'est que tu est resté sur les mobs niveau 1 U.U. en plus tu as plusieur mode: facile, normal, difficile et Ultime!
0
Shaiya ! si tu veux PvP c'est le top !
1
moi jai logtemps jouer a metin2 mais les gens dessus c'est trop des gamin sa xp vite jusko lvl 25 aprè sa devien dur sof si sa xp en groupe bbref metin2 sa lase vite le scenario jle trouve bof et les graphisme moyen ya trop de bug sur le jeu et jai arété metin2 au lvl 45 sa ma caler a parti d lvl 20 tu commence a repeté toujours les meme chose je te conseille last chao ! :p:)=D voila pour mon avi voila mé je voudrais aussi savoir si 4stroty est bien si oui svp prié de me repondre a+
0
Frenchement 4story j'aime pas après a toi de voir ^^ et pour seu qui trouve nul metin 2 telecharger revolutionMT2 qui et 100 X mieu vous etes lvl 80 en 2 jours =)
0
moi je pense que 4story est bien mais inpeu chian a partir du niv 25 repetition et tout alors essai par toi meme a+
0
j tester 4story je vous dit frenchement au bout de 30 minute sa ma gaver a partir du lvl 15 sa ma gaver de jouer
0
dofus > graphisme très médiocre ( et encore la 1.29 etait ... ), age mentale des joueur très bas (au peril de soufrir des insulte des joueur "noob" "tgl" "ntm" "fdp" ) , peu d'event ( meme les serveur privé du meme jeu font + d'event avec une equipe trèès reduite ,admin non present ( en 6 ans j'ai jamais rencontrais un seul admin ) , trop de hack
last chaos > 8/10 pour le graphisme , age mental des joueur de 15 a 65 ans(éventuellement peu d'insulte , gens très sympa) , event tout les 2 semaine, gm présent lors de chaque évent ( et hors event un contact avec un admin reste possible via le forum votre demande sera traiter en quelque instant ,peu de vol de compte, demande de la patience surtout pour les pc
- bref dofus et réserver au joueur de 6 a 14 ans et last chaos de 15 a +
0
1 évent toute les deux semaine!!!! 0.o vous vous embêter pas??? et si tu a besoin d'aller sur un forum pour contacter un admin....... dans shaiya tu demande a parler avec un admin en mode commerce et en 2min il te mp! dans shaiya il y a au moins 10 évent par semaine, comme ça il y a des évent pour tout les niveau! franchement je conseil shaiya.... les admins se donnent vraiment a fond pour faire plaisir au joueur et ça se voit.
0
oui, 4story c'est vraiment un très bon jeu ... les graphisme sa peut aller le scenario très bref...chacun ses gout après il faut essayer au moins jusqu'au niv 20
0
Bon tout d'abord le meilleur jeux élu 2année de suite est aion , avec ses combat dinamique il a meme dépasser world of warcraft qui est devenu lassant...
Mais il est payant ^^
Metin 2 est vraiment vraiment nul ses toujours les meme monstre et a partire du lvl 15 tant a ra le bol :s
apres 4story est assez bien malgré un certain manque d'event , l'xp est dinamique ect..
Ensuite dofus (je meprépare aux taille) alors bon , le graphisme est réelement nul mais le gameplay est tout simpklement géniaux , boucoup d'event , de l'xp facile mobs/dj des groupe tres solidaires... Bon apres faut sacrifier le graphisme comme je le dit ^^ le tour par tour est tres stratégique.
En gros le classmeent:
-Aion
-Dofus/4story






-metin 2 vraiment nul ...
0
TheHackMachine
29 juil. 2010 à 12:49
dofus ??? baucoup d'évent ??? jsuis pa sur moi en 1 ans que jy est jouer il c'est passer 2 évent
alor que last chaos ya omoin 2 évent par semaine
0
Et last chaos tu en parles pas ? Qui est pour moi un super jeu !
0
NOSTALE C GÉNIAL METIN2 C POUR LES NOOBS AINSI QUE SHAIYA ET LAST CHAOS CE QUE J'ADORE C AUSSI http://www.xgenstudios.com/game.php?keyword=stickarena
0
ok... Nostale je vais a mon avis vite fait lessayer en esperent qu'il va me plaire et sinon pour http://www.xgenstudios.com/game.php?keyword=stickarena jadore meme si bon..... j'y jouerais pas tous les jours mais quand on a envie de se defouler vite fait c'est pas mal ca !!!!
0
quel est le mieu nostale ou last chaos??
0
TheHackMachine
29 juil. 2010 à 12:51
last chaos
0
metin2!
0
lc
0
Elfinity Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 16 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 10
17 avril 2010 à 13:43
Peut Etre Que il ya Bcp de Boulet Dans Metin2 Mais il ya autant de gens Mature . C vraie que le Graphismes est pas Top . Et Shaiya C peut etre Dur a Xp Mais quand T Hl T content Et puis C rare Alrs que ds Metin2 Tu vois presque que Des Hl qui S'la pete =)
0
oui mais metin ses tout le temp la mem chose tu pe rien navoir que dans shaiya les armure 10fois mieux il y a 1 pvp des monture a 2place super belle que dans metin ta que 1monture 1cheval ppff merdique
0
pffff tu fait pititer
0
oui nous il y a au moins 6 montures ( je c plus cb j'ai pas compter! xD)
0
Cheat-MD-Metin2
17 avril 2010 à 18:31
Le meilleur c'est Metin2, en + j'ai un cheat code qui permet d'avoir des MD (Monnaies du Dragon) qui permet d'acheter un masque d'émotion...etc...
Donc je voudrais vous faire partager mon savoir faire avec vous :
http://www.mdmetin2.webself.net
C'est un site que j'ai créé qui permet de faire ce que je viens de vous dire et puis surtout, on reçoit en même tant que les MD une armure 66 n'importe la quelle on a juste a choisir, a remplir ce qui est mis et c'est bon !
Aller je vous laisse, envoyez vous verrez c'est pas long et efficace ! :)
0
si tu choisi un MMo parce que tu peux tricher...... (bravo la mentalité)
0
mdr
0
Srx si c'est pour cheat ça sert a rien
0
Pour avoir essayer metin 2,Last Chaos et Shaiya pour moi le meilleur est Shaiya ,certe l'xp est long mais les bugs sont assez rares et le fait de se battre contre l'autre faction par le biais de champ de bataille est bien penser .
Last chaos est bien aussi mais il ya souvent des problemes de hacks ,pk,ks etc...
Quand a Metin2 ce jeu ma tres vite decu combat trop ennuyant musique passer en boucle assez soulante etc...
Sinon je peux te conseiller Rappelz qui est un tres bon jeu
0
je suis d accord avec toi je joue a shaiya je suis lvl 56 UM et sa claque et last chaos j aime bien les monture
0
charli t'es dans quelle guilde??
0
shaiya est tres bon l xp legerment dure mais ca va
0
vive shaiya rien n'a dire
0
oui en + si tu prend pierre d'xp et charme l'xp et hyper facile jusqu'au lvl 55+
0
Aprés avoir essayé last je le trouve excellent mais trés répétitife, runes of magic est vraiment parmis les meilleur sauf qui à pas beaucoup de jeu en équipe. Sinon Dofus trop enfantin pour moi méme si bonne interface. Je commence shayia qui me semble trés bon enfin je débute vraiment sinon y a aussi Guilde war pas male si y a des joueurs de shayia j'espére vous retrouver bientot dans le jeu xd
0
lol ui mais faudrait nous dire comment tu t'appelle !! ^^
0
moi je vous dit que world of warcraft et dofus c est les jeux les mieux onligne mais metin2 mdr c est le jeu le plus noob est le plus nul du monde!!!
0
je suis daccord avec toi metin trop bien nn jdecone pur merde ;) ^^
0
Fermez la tous choisissez king of kings 3 !!!
0
Franchement je conseil shaiya, bcp d'event et autre, pas de bug, des assez bon graphismes, mais en ce moment y'a une inflation des prix dans le jeu que je trv pas super, à partir du lvl 50 si tu y joue pas réguliérement t'es obligé d'utilisé la boutique pour te stuffer ^^
J'donnerais un 9/10 pour le jeu et un 6 ou 7 pour la communauté :p

Pour me joindre Izumi et Omega-Zell sur le serveur Pandorium :)
0