Cross fire ne marche pas, mais pourquoi ?! :@

Résolu/Fermé
Ryuk49 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 - 11 sept. 2009 à 22:34
 ketur - 29 avril 2011 à 12:28
Bonjour, Bonsoir ^^

Voilà, je poste ce sujet pour vous dire que cross fire ne marche pas. Cross fire est un jeu genre counter strike mais gratuit. Enfin, bref, j'ai téléchargé cross fire, je suis inscrit sur le forum, et dès que je lance le jeu, ça me met la fenêtre "start game", je clique dessus et voilà le message qui apparaît :

"Your client is old version
Re-install the latest version game client."

J'ai déjà désinstaller le jeu et je l'ai re-téléchargé et re-installer mais rien à y faire, le message apparaît toujours !

Aidez-moi svp !!!

Sincèrement, Ryuk49.
A voir également:

29 réponses

Moi un un autre probleme je lance le jeu tous va bien puis je mais startgame et la vien mon probleme:


Crossfire patcher v5 arrive sa telecharge et puis d'un coup un message vien : FAILED TO DOWNOALD PATCH FILE
0
samikallah Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 2
2 nov. 2010 à 15:18
PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quuuaaaannnnddd j'auuuurrrreeeerrrr llllleeee jjjjeeeuuuuxxxx !!!!!!!!!!!
suprimer les truc de halloween !!! et le truc anti hack pour que plusieur gens rejouuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!! putain de merdeee
0
samikallah Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 2
21 nov. 2010 à 19:21
http://crossfirehelp.xooit.com/index.php?theme=default

J'ai créer un forum pour que les gens puissent aider les autre ici !!
0
monalk Messages postés 14 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010
3 mars 2010 à 16:48
salut moi ossi cross fire marche po ><


jai pourtant telecharger mirror 1

je vous explique ce ki se passe :


je clik sur crossfire tout va bien japuis sur stat game (c la ou ca se corse !) il mette erreur 5


ossi jai 1 otre ordi ou sa marche mais ca bug T_T help comment on fai pour retrecir lecran de jeu ou ya crossfire ?


merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ryuk49 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 8
11 mars 2010 à 21:30
S'il y marche pas, c'est peut-être que tu as un ordinateur Windows XP, dans ce cas, tu dois supprimer Internet Explorer 8 pour pouvoir y jouer.
Pour le mettre en petit écran, une fois CrossFire en route, tu vas dans options et y'a un bouton a coché "Windows fenêtre" un truc du genre, tu verras bien de toute façon ^^.

En espérant t'avoir aider ;)

Cordialement Ryuk49.
-1
Bonjour à vous tous, je ne sais pas si quelqu'un d'autre à aussi le même problème. J'ai télécharger cross fire, tout aller bien au moment où je vois l'icône antihack qui télécharge, puis plus rien cross fire ne démarre même pas ! Pourtant, j'ai essayé en désactivant l'antivirus et le pare-feu et j'avais désinstallé internet explorer 8. J'aimerais que quelqu'un m'aide. Merci.
-1
bonjour il fo que tu instale la nouvelle version mé toi osi tu pourais maider car jai instaler la nouvelle version tout va corectement je mété deja inscrit mé le jeu ne demarre pas aisye de telecharger la nouvelle version es tien moi au courant


merci
-1
pilimi Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009
13 déc. 2009 à 17:52
allo moi j instal cf et tout marche jusqua l anti hack et 5 minute plus tard ca me marque timed out xtrap engine et autre chose que je me r apelle plus . PLEASE AIDER MOI CAR JE SUIS UN GRAND FAN BOY DE CROSS FIRE.merci d avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-2
samikallah Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 2
2 nov. 2010 à 15:14
Moi j'ai jamais eu le truc Anti hack u_U
0
samikallah Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 2
5 nov. 2010 à 16:51
Commennntt !!! on !!! désinstallll !!!! InTernet explorer !!! svpp !!! ><
0
Ryuk49 Messages postés 54 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 8
12 sept. 2009 à 10:54
Merci ^^
-3
bah moi je trouve rien du tous quelqun pourrai me donner le site sur google ou l'adresse ( http)
je trouve aucune version recente ni ancienne alors vous aver l'air super doué aider moi !!!
0
wab > louandfel
16 déc. 2009 à 16:13
mon autopatch il charge et apres il senleve et apres crossfire ne sallume pas svp dite moi comment faire ca me manque
0
samikallah Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012 2
21 nov. 2010 à 19:23
wab j'ai le meme blem que toi moi aussi sa me manque =)

http://crossfirehelp.xooit.com/index.php?theme=default
venez dans ce site pour demander des question !!!
0