Problème telechargment p2p et autres

Fermé
Skillrax - 1 sept. 2009 à 15:28
skillrax Messages postés 25 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014 - 1 sept. 2009 à 22:19
Bonjour, voila récemment j'ai téléchargé utorrent, parce que mon pc n'est pas une bete et qu'azureus prends beaucoup de memoire ram, le seul probleme, c'est que je télécharge tres lentement, j'ai vu un récent post avec ce probleme, mais j'en ai pas trouvé d'autre qui se rapporte au miens..
il me demande d'ouvrir mes ports, je fais le speed test, tout ce qu'il faut
mais une chose, j'ai un routeur, ca affecte surement ma connexion, mais est ce pour ca que je sais pas profiter pleinement de la connexion? enfin, j'ai 9giga a dl, et franchement, dl a 15ko/s, c'est lourd ^^'
si vous pouvez m'aider... j'vous remercie.
bonne journée/soirée/nuit ..
A voir également:

27 réponses

Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
1 sept. 2009 à 15:35
Tu peut avoir un problème de source aussi. SI les sources sur ce fichier sont peu nombreuse alors le débit resteras faible ou alors tu as le problème avec tout les fichiers ?
0
Avec tous c'est comme ca, un exemple j'ai 1500 seed et 100 leech de connecté, je dl a du 40 ko/s maximum, c'est pas tres normal mais je sais pas si tu vois dans azureus, l'indicateur de santé ( petit bonhomme ) JAMAIS, il ne s'est mis une fois en vert ...
0
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
1 sept. 2009 à 15:44
Moi perso je n'est aucun port ouvert chez moi et j'ai jamais touché à la configuration et je DL au max de ma connexion dés que c'est possible. Peut être que quelqu'un d'autre pourra mieux te renseigner...
0
Le mieux c'est encore d'acheter les jeux ;-)
Beaucoup plus rapide et LEGAL.

















Sinon faut ouvrir les ports sur le routeur aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
1 sept. 2009 à 15:48
Qui te parle de jeu il y beaucoup de chose légal que tu peut télécharger en torrent même certain jeu que tu achète sur internet que tu DL par le biais d'un logiciel torrent il faut éviter de parler pour rien dire
0
non c'est de jeux, mais domaine légal, quand t'as les originaux tu peux non? moi je les ai, mais endommagé, je pose une question sur un probleme, c'est pas pour me faire la morale il me semble. " LEGAL ;) "
0
enfin soit, merci derice, si je trouve quelqu'un ca serait bien, parce que je suis un gros joueur, et on va dire que j'ai des manques :p lol
0
Et toi évite de parler quand il n'y a pas lieu d'être vu que tu ne sais pas lui résoudre son problème.
Tu parles pour rien en gros tu lui dis "c'est con pour toi, moi ça marche très bien!"
Donc je me demande lequel de nous deux à plus sa place dans la conversation ;-)
0
Ouvrir les ports au routeur, tu peux m'expliquer s'il te plait? j'y connait pas grand chose niveau connexion..
0
Tu as quel type de modem/box ?
0
Si c'est de la marque que tu parles, c'est un sweex, mais je sais pas te dire le modele précis, je vais vite chercher apres la boite
0
rectification, le modem c'est un " scientific atlanta " et le routeur est un sweex, mais je trouves plus leurs emballage
0
Fais:
Démarrer>>Exécuter>> cmd
ensuite dans la console tu tappes ipconfig /all
Tu repères l'adresse IP de ta passerelle et tu rentres l'IP dans ton navigateur.
Normalement tu arrives sur la console de gestion de ton routeur ;-)
0
Voila, ca c'est fait, je suis dedans. Je fais quoi ensuite?
0
skillrax Messages postés 25 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
1 sept. 2009 à 16:06
j'y comprends totalement rien moi >.< c'est affreux
0
Heu la je connais pas ce type de routeur, mais va dans les propriétés réseaux ou le NAT,
si tu as. Ensuite tu fais une redirection de port, tu choisis le port que tu utilises sur ton soft de P2P,
tu mets l'adresse IP de ton pc, et ensuite tu fais une fois pour TCP et une pour UDP ;-)
Tu redémarres le routeur et ça devrait etre bon ;-)
0
skillrax Messages postés 25 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
1 sept. 2009 à 16:11
mais je fais ca ou et comment moi ?
0
Bha tu as quoi dans ton interface de gestion du routeur?
0
skillrax Messages postés 25 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2014
1 sept. 2009 à 16:19
0
Dsl, je ne suis pas chez moi.
Et beaucoup de sites sont bloqués :-D
Je vois ce soir si j'ai le temps pour t'aider ;-)
0