Probleme applets java

Fermé
CAMGUILHEM - 5 avril 2005 à 07:40
 phil - 7 avril 2005 à 07:27
Bonjour

lors de ma déclaration des impots en ligne, voivi le message qui apparait à la 1ere etape :

"Un problème est survenu : vérifier que votre navigateur supporte les applets java."

Je suis sous PC window internet explorer.

Je n'ai jamais rencontré ce genre de problème...
Pourrirez vous m'aider s'il vous plait.

En vous remerciant par avance.
cordialement
JBC
A voir également:

3 réponses

badboy59 Messages postés 4290 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2006 569
5 avril 2005 à 14:01
Salut,
il faut faire les mises à jour de windows et installer java que tu devrais trouver sur le site de sun.

tiens, je fais le good boy, je te donne un lien (c'est bien parcequ'il est trop tard pour remplir sa fiche d'impot papier)

http://www.01net.com/telecharger/windows/Programmation/java/fiches/8138.html
0
jeannot812 Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 3
5 avril 2005 à 22:03
tu as aussi une autre manière de t'en tirer:dans la page d'accueil du site des impots (ou dans la 2ème ou 3ème page) ils te demandent si tu as un doute sur ta config et si tu veux vérifier ta config pour voir si elle est compatible: tu cliques et là ils vérifient et si la machine java n'est pas installée ils te guident pas à pas jusqu'à ce qu'elle soit installée
0
J' ai le meme probleme , j' ai XP avec java activée et pas moyen de le faire marcher , j' ai installé la machine java et rien à faire , ca me ferme le navigateur , et aucune update windows à installer pfffff...déclarez en ligne qu' ils disent ces crét*** marre de ces conneries , ca veut jouer aux ingénieurs et voilà le résultat c la m****
0