Problème de configuration de routeur ?
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epingles
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epingles Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 - 30 août 2009 à 16:32
epingles Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 - 30 août 2009 à 16:32
A voir également:
- Problème de configuration de routeur ?
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Configuration chromecast - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- 192.168.1.1 configuration du routeur - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 21:19
28 août 2009 à 21:19
Bonsoir
1) Sur le site, on présente plusieurs configurations de box. Dans quel config te trouves-tu ?
2) As-tu essayé de te connecter directement à la box pour voir sa config ??
(cela rejoint la question 1).
3) As-tu tenté de connecter ton PC sur la box pour voir si ça marche ??
c'est la première chose à faire pour voir si ton adsl fonctionne.
4) Pourquoi un routeur en frontal de la box ? (j'en ai un aussi).
5) Je ne connais pas cette box, il n'y a pas plusieurs ports LAN RJ45 dessus ??
Merci de tes réponses.
1) Sur le site, on présente plusieurs configurations de box. Dans quel config te trouves-tu ?
2) As-tu essayé de te connecter directement à la box pour voir sa config ??
(cela rejoint la question 1).
3) As-tu tenté de connecter ton PC sur la box pour voir si ça marche ??
c'est la première chose à faire pour voir si ton adsl fonctionne.
4) Pourquoi un routeur en frontal de la box ? (j'en ai un aussi).
5) Je ne connais pas cette box, il n'y a pas plusieurs ports LAN RJ45 dessus ??
Merci de tes réponses.
epingles
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30 août 2009
28 août 2009 à 23:18
28 août 2009 à 23:18
Merci de ta réponse rapide :
Je suis en configuration sans Livebox, et oui je me suis connecté directement au routeur (d'où le screenshot), si ta question 3 veut dire si je me suis connecté en ethernet et bien oui ce fut le cas, pour la 4e question, je n'ai pas de box, je n'ai que mon routeur, et oui, j'ai plusieurs ports RJ45 sur mon routeur :)
(Au vu de tes questions j'ai l'impression que je me suis mal exprimé, je n'ai pas de Livebox, j'ai uniquement un routeur qui est configurer pour que je puisse me connecter à internet avec)
Je suis en configuration sans Livebox, et oui je me suis connecté directement au routeur (d'où le screenshot), si ta question 3 veut dire si je me suis connecté en ethernet et bien oui ce fut le cas, pour la 4e question, je n'ai pas de box, je n'ai que mon routeur, et oui, j'ai plusieurs ports RJ45 sur mon routeur :)
(Au vu de tes questions j'ai l'impression que je me suis mal exprimé, je n'ai pas de Livebox, j'ai uniquement un routeur qui est configurer pour que je puisse me connecter à internet avec)
Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 08:18
29 août 2009 à 08:18
Bonjour
J'ai sans doute pas assez bien lu ton message. Tu as un routeur-modem donc effectivement
pas de box. J'ai trouvé une différence pas pareille : Multiplexage
Tu as LLC de coché et c'est indiqué VC.
J'ai sans doute pas assez bien lu ton message. Tu as un routeur-modem donc effectivement
pas de box. J'ai trouvé une différence pas pareille : Multiplexage
Tu as LLC de coché et c'est indiqué VC.
jutilise un modem routeur speedtouch comment proceder a la configuratio de celui ci car depuis lors je nais plus de connection internet
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29 août 2009 à 13:00
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Le mettre en VC ne change rien à mon problème :/
epingles
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30 août 2009
30 août 2009 à 16:32
30 août 2009 à 16:32
Le routeur s'est remis à marcher...