LG GW520

Fermé
Laura - 24 août 2009 à 20:54
 Miu - 23 juin 2010 à 21:33
Bonsoir à tous,
J'ai récemment acheté le LG GW520 et j'aurai souhaité savoir si quelqu'un sait comment on utilise le zoom ainsi que le flash...en attendant vos réponses.
Je vous remercie,bonne soirée.

9 réponses

pour le flash c pa la peine de chercher il ny en a pa lool
pour le zoom des photo c vré kil ny a aucune icone ou autre dc???? je pense kil ny en a pa
voila jspr tavoir aidé
jaimerai savoir par la meme occasion comment li ton les video en streaming avec ce tel car jai du mal a my retrouvé et est ce ke lun dentre vous a du mal a utilisé internet??

en vou remercian davance pour les reponse fourni
1
Je n'ai vraiment aucune idée de comment fonctionne les video en streaming désolée.
Il est quand même compliqué ce portable !
Biz
0
j'ai ce téléphone et pour qu'il y est le zoom il faut prendre des photos en rafal et le zoom vous sera indiquer sur l'écran.
1
Le zoom n'est possible qu'en 640x480 et moins, il faut changer la taille. Réglages->taille
1
zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 7 649
24 août 2009 à 21:15
Bonsoir
Google t'aideras ainsi que la notice du tél.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai relu de nombreuse fois la notice...je n'ai pas trouvé c'est pourquoi je pose cette question ici, sinon je ne l'aurai pas fais
0
Bonsoir
J'ai le même problème que toi, impossible de trouver le zoom photo.
Et rien n'est écrit sur la notice en effet !
Si quelqu'un pourrai me renseigner...
0
J'ai le même télphonne & je ne le trouve pas non plus. :/ Ca crain s'il n'y as pas de zoom.
& en plus depuis hier les sms ne marches plus, ca vous es déja arriver ? quelqu'un a une idee ?
Merci. ♥
0
slt,sa mes arrivé que les mess ne marche plus aussi.eteint ton port,et dans 2,3 heure tu le rallume normalement sa devrait marcher!!
0
cybelles88 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010
30 déc. 2009 à 01:38
il n'y a pas de zoom photo ni de flash . Jai aussi le lg gw520 tres bon téléphone (peut de memoir interne)Moi mon probleme c'est trouver de logiciel et jeux gratuit .
0
Cst simple pour les sms qui beug, il suffit de supprimer les message envoyés et recu et d'éteindre puis rallumer le téléphone, ou simplement de supprimer progressivement les messages recus car la memoire du téléphone est de 300 messages et pas plus. Voila tout, Pour le zoom, si rien n'ai marqué dans la notice c'est qu'il y en a pas (Tampis).
Kretz
0