Besoin de réponses

op84 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 4 août 2009 à 13:30
 Utilisateur anonyme - 4 août 2009 à 13:56
Bonjour,
Voila, ma petite amie et moi avons enménagé dans un appartement que j'ai entièrement rénové dans le pavillon d'un particulier. Cela fais maintenant deux mois que nous y sommes. Nous n'avons toujours pas signé de contrât, ne payons pas de loyer pour le moment en commun accord avec le propriétaire en dédommagement des travaux effectués.Malheureusement depuis un mois et demis le propriétaire cherche constamment des prétextes pour nous mettre à la porte et nous à lancé un ultimatum pour le 1er septembre. Ne sachant pas quelle sont nos droit dans se genre de situation et quels sont les droits du propriétaire j'en viens a vous afin de trouver une solution. merci d'avance :)

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 13:56
Vous n'avez pas de contrat de bail. Difficile de prouver les différents accords verbaux.

Avez vous verser un dépôt de garantie, autre qu'en espèces (à moins d'avoir un reçu détaillé) qui pourrait constituer une preuve.

Je vous conseille de vous rapprocher de l'ADIL de votre département ICI

0