Ou sont les prisons svp??

Fermé
eullaice - 22 juil. 2009 à 17:24
 loicOneill - 1 nov. 2010 à 13:23
Bonjour, je suis o taket dans time splitters futur perfect
J'en suis a la mission 2 bravour a l'écossaise et j'avou ne pas trouver la mine dont ils parlent
le capitaine ash etait sur le balcon et a disparu, j'ai lu qu il fallai libérer la fille mais je ne la trouve pas !!! quelqu un peut il me dire ou se trouve les prison car pour l'instant j'en est trouver que la prison du deuxieme etage dans le chateau
merci d'avance pour voter aide

3 réponses

Arctara Messages postés 526 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 78
22 juil. 2009 à 17:25
Pourquoi personne dans la section Jeux Video ne sait parler Français?
0
bonjour
je pense avoir eu le même problème que toi ....
D'après moi ton jeu bug tout comme le mien ...
Dis moi une fois que tu es rentrer dans le château , que tu as " dégomer " tout ce qui bouge , une fois que l'écossais ait envoyer son foutu signal a la Marine , il te reste fasse a toi deux grille et une porte fermer .....
Normalement d'après les vidéo que j'ai vu en ligne lorsque tu arrives en face de la porte fermer il devrait y avoir une vidéo qui s'enchaîne ou tu dois voir le cortez du futur te donner une clé pour ouvrir cette porte ....
Voila
a+
0
Je viens d'obtenir une astuce si ton jeu débloque comme le mien ....
pour faire apparaître les cinématique essaye de mettre ta console a la verticale , ou a l'horizontale en fonction de la position actuelle de la tienne ...
voila
a+
0