Harry Potter et le Prince de Sang-mêlée > fin

Fermé
Meriem - 22 juil. 2009 à 10:12
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 - 22 juil. 2009 à 10:29
Bonjour à tous et à toute !

J'ai achetée Harry-Potter et le Prince de Sang-Mêlée et j'y ai jouée 4h seuleument , 2 lundi et 2 mardi
Dumbeldore ce fait tuée par le Prince de Sang-Mêlée qui est en fait le Professer Rogue Severus
Mais après ? Il y à le generique de fin -_- le jeu est aussi court que ca ? 40€ pour un jeu qui ne dure meme pas 1 semaine ...
Nan franchement , y à t-il un tournant dans l'histoire ? Parce qu'on peut encore jouée avec Harry meme après le generique , je croit plutôt que c'est pour les Club de Potion , Duel et Vol mais j'en suis pas sûre , pourriez-vous me dire si le jeu est fini même après avoir combattu Béatrix Lestrange et l'autre Vampire + les 2 Mangemorts ??
Merci de vos réponse car 40 € pour ca ... je m'attendait à quelque chose de beaucoup plus long ... j'ai fait que 7 duel en tout , 9 potion et 8 missions à peu pret ... nan mais c'est n'importe quoi faudrait que le jeu soit + long ..

Merci de vos réponse !!!

2 réponses

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
22 juil. 2009 à 10:19
salut,

en tout cas, le film se finit sur severus qui tue dumbeldore...
donc ce serait normal que ce soit la fin du jeu aussi....

mais Harry potter en jeu video ca n'a jamais été super,

je te conseille la série
Lego star wars, lego indiana jones et lego batman,
fun assez longs et plein de surprises !

0
Merci mais bon ...

Est-ce que t'en est sur pour Harry Potter que c'est la fin ?

Sinon pour les "lego star wars etc.." dsl mais les Lego..j'ai passez l'âge^^
Et c'est pas mon genre de jeu mais merci quand même^^
0
qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 447
22 juil. 2009 à 10:29
tu sais j'ai 27 ans,

je joues normalement pas a ca,


ben finalement ce sont des jeux vachement plus mature que harry potter (qui pour moi sont un royal foutage de gueule)

essaye le démo, c'est gratos
https://www.clubic.com/actualite-169004-lego-batman-offre-demo-jouable.html
0