Cherche.us, mais d'ou sa vient... ?

Résolu/Fermé
ecko - 12 juil. 2009 à 15:56
 Khazz - 20 janv. 2011 à 22:19
Bonjour,
j'ai eu la mauvaise surprise en ouvrant internet explorer (chose rare) de voir une nouvelle page d'accueil "cherche.us" deguisé en google...
J'aurais voulu savoir si quelqu'un savais d'ou vener ce nouveau moteur, de quel installation (messenger plus par exemple peut être ?)

Merci d'avance ;)

105 réponses

J'ai eu le même probleme apres avoir été sur le site chat-land.

J'ai trouvé une solution tres simple. Dans le menu Démarrer, aller dans le panneau de configuration, puis dans option internet. Vous n'avez plus qu'a modifier la page d'accueil !

Voila :-)
-2
hum non non, cela va seulement modifier ta page d'accueil, mais quand tu va faire une recherche avec la barre de Mozilla qui a une recherche google par défaut on va dire, c'est surtout celle ci qui est changer et la seule manière étant de modifié les paramètre de mozilla
0
let's rock Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 7
12 juil. 2009 à 16:02
Cela vient peut être d'un mise à jour, bien que ça ne me l'ai pas fait. On dirait pas un virus vu que le site existe bien > j'y ai été aussi et comme il a l'air plutôt de bien marcher c'est pas bien grave ^^ Aucune idée d'où il sort ni comment il s'est retrouvé en page d'acceuil chez toi, une mise à jour me semble le plus probable même si c'est assez étrange.
-3
pour moi le probleme est regler j'ai fait une recherche des dossier caches,j'ai trouver winchat que j'ai placer en quarantaine . maintenant cherche.us a disparu,ma page redevienne comme avant. about :blank
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2009 à 18:26
je parlais à ecko
-3
Sauf que t'es hors sujet, et je vois même pas l'interet de ton message, je disais juste que y'avais aucune solution, vu que ce n'etais pas un virus, je n'ai jamais parler d'aucun logiciel, donc bon calme toi O_O
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2009 à 13:46
et moi ce que je ne comprends pas c'est que tu sois venu t'accaparer ce topic alors qu'il n'etait pas pas le tien !!!!
ce que je ne comprends pas c'est le peu de respect que peuvent avoir certaines personnes à se servir sans demander
ce que je ne comprends pas , c'est que ce manque de respect est non seulement envers la personne qui a ouvert ce topic , mais aussi envers la personne qui aide pour ne pas demender au moins si cela ne derange pas d'etre pris en charge en milieu de topic !!

c'est une honte et ce topic est devenu un vrai foutoir

Je m'arrête ici et en demande la fermeture , désolé pour le crateur du topc

un vrai scandâle
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour enlever cherche us ouvrez ie outils options internet avance retablir les parametres avances et voila le tour est jouer sa fonctione sur vista et seven et si vous cherchez d'ou sa viens n'aller plus sur chat land aller bonne et heurese annee
-3