Comment ajouter de la musique sur chaque phot

Fermé
nanar4327 - 11 juil. 2009 à 14:20
Apple Fan Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 18 oct. 2009 à 13:13
Bonjour,
je n'arrive pas à ajouter sur chaque photo un morceau de musique différent. j'ai utilisé Keynote pour faire une rétrospective avec des photos.
merci de votre réponse.
à bientôt.

3 réponses

Apple Fan Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 13
11 juil. 2009 à 17:41
Bonjour, j'ai la solution pour votre problème :
1) Ouvrez Keynote en cliquant sur son icône
2) Choisissez le thème de votre présentation en cliquant une seule fois sur un thème
3) Le thème choisi s'entoure alors d'un cadre jaune
4) Choisissez ensuite la taille de la diapo
5) Une fois la taille de la diapo choisie cliquez sur le bouton "Choisir"
6) Dans la barre des menus cliquez sur "Insérer", une fois le menu "Insérer" ouvert cliquez sur "Choisir..."
7) Choisissez la photo à insérer (en cliquant une seule fois dessus, elle s'entoure alors d'un cadre jaune)
8) Cliquez sur insérer
9) Pour ajouter de la musique cliquez sur "Insérer" dans la barre des menus, une fois le menu "Insérer" ouvert cliquez sur "Choisir..."
10) Choisissez le morceau audio à insérer (en cliquant une seule fois dessus, il s'entoure alors d'un cadre jaune)
11) Cliquez sur insérer
12) Un petit icône apparaît alors sur votre diapositive, il représente un petit Haut-Parleur (il ne sera pas visible lors de la lecture de votre diaporama)
13) Cliquez sur "Présentation" dans la barre des menus une fois le menu "Présentation" ouvert cliquez sur "Afficher l'inspecteur"
14) Une fois la "mini fenêtre" ouverte cliquez sur l'icône de Quick Time dans les onglets
15) Si le petit icône du Haut-Parleur (on en avait parlé dans l'étape 12) n'est pas déjà sélectionné sélectionnez le
16) Regardez la "mini fenêtre" de l'inspecteur
17) Veillez à ce que la petite case de "Démarrer la séquence au clic de souris" ne soit pas cochée, si celle si est cochée décochez la
18) Toujours dans la "mini fenêtre" de l'inspecteur ouvrez le menu déroulant de "Répétition" et cliquez sur lire en boucle
19) Cliquez sur "Diapositive" dans la barre des menus une fois le menu "Diapositive" ouvert cliquez sur "Nouvelle diapositive"
20) Une fois la nouvelle diapositive ouverte réitérez les opérations de 6 à 19 jusqu'à que votre diaporama soit terminé.
Tennez moi au courrant !
0
bonjour et merci d'avoir répondu.
un peu tardivement je vous remerci.
0
Apple Fan Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 10 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 13
18 oct. 2009 à 13:13
Avez vous pu résoudre votre problème ?
0