Le lit pour enfant dans harvest moon I S

Fermé
EloB - 10 juil. 2009 à 21:35
 sido98 - 23 déc. 2011 à 13:25
Bonjour,


Je souhaiterai savoir où et quand on peut acheter le lit pour enfant dans Harvest moon ile sereine?

Parce que ma maison est amélioré comme il faut mais chen ne vend pas de lit pour enfant est ce qu'il faut attendre un certains temps aprés le mariage parce que je suis marié avec Vaughn depuis moins d'une saison?!

Merci à ceux qui vont pouvoir m'aider!!!

5 réponses

il faut que pendant une saison tu offre plein de cadeaux a ta femme
et au bout d'un moment elle va te dire qu'elle et en ceinte et suremant que tu pourra achter lit pour bébé
sinon va sur google tu tape harvest moon
et tu cherche le site
harvest moon ds : les guide
et sur l'accueil il y a 3 sorte de jeux harvest moon dont harvest moon ile sereine
et tu a les solution
tchao et bon jeux
j'aispére que je t'est aidé bisouXXX
3
Salut,

J'ai enfin pu acheter le lit pour enfant!!! En faite il est en vente 30 jours aprés la date du mariage avec l'élu de votre coeur!!!! Moi je me suis marié le 21 été et il à été en vente le 23 automne suivant ( parce que Chen n'était pas là le 22) je l'ai donc acheté et le lendemain (le 24) Vaughn (mon mari) m'a dis que j'avais une mine horrible et le docteur est venue pour me dire que j'attendais un bébé. Donc voilà merci à tous pour vos réponse!!!!!!
1
salut^^ comment tu as fait? je suis mariée a vaughn depuis le 13 été et la j'ai toujours pas le lit enfant au 24 hiver... a chaque fois que je vais a la boutique de chen il n'y a pas de lit enfant et pourtant j'offre des cadeaux tous les jours a vaughn. est-ce qu'il faut que le medecin soit sur l'ile? peux tu m'aider s'il te plait? voici mon mail: kyanook@hotmail.fr merci d'avance^^
0
Moi je pense que EloB a raison :) sa a fait pareil pour moi 30 jour apres tu las (normalement)
0
Et aussi il faut avoir la grande maisson a 80000. Tu va chez gannon :p
0
ok c'est parfait
1
Mwa je suis marier avec maria depuis 1 ans o moin mais je ne sais pa où comment débloquer la ville ou acheter un lit pour bébé car le docteur ma dit que maria atender un bébé mais ou lacheter et comment ?


Merci D'me Réépondre Se Seré Trow Sympa
Bizou ;)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Après la avoir la gande maison.
0