[BHODemon]

Fermé
goldvin Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 13 févr. 2005 à 19:37
goldvin Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 11 mars 2005 à 09:33
Bonsoir,

On m'a conseillé un logiciel qui est BHODemon 2.0.0.2.0, je l'ai installé mais j'y comprends quedal.

Je comprends rien à l'anglais, existerait-il un patch fr pour ce genre de programme.

Connaissez-vous un tutorial efficace pour le comprendre ce logiciel?

Comment s'en servir?

Merci beaucoup

3 réponses

au lieu de vouloir te servir de Logiciel étranger, apprend l´anglais!
0
bhodemon, c'est vraiment super pour se débarasser de plugins d'internet Explorer du style barre de recherche, et mises là par des sites de pub.

J'avais une barre liée à www.lop.com
ad-aware a détecté le fichier .exe mais ne pouvait pas l'enlever
je ne pouvais l'enlever manuellement qu'en mode sans echec ou dos,
mais il revenait après. (il y avait une copie révélée par bhodemon dans C:\windows\Application Data)
spybot n'a rien vu.

Mode d'emploi de bhodemon :
voir d'abord http://www.01net.com/outils/imprimer.php?article=265516

Mais encore :
lancer le programme.
Vous avez la liste numérotée des plugins (plus ou moins désirés)
double-cliquer sur celui dont vous doutez.
vous avez les détails :
- CLSID : identifiant dans la base de registres
- DLL Path : chemin du fichier .dll ou .exe
- Staus : Enabled (actif) ou Disabled (inactif)
- More Details : plus de détails : cliquer dessus

Ensuite, à vous de choisir :
-Si vous êtes sûr de vous, supprimez les fichiers et les entrées de la base de registres,
- Sinon, cochez "Disabled : Do not allow this BHO ..."
(Désactivé : Ne pas permettre à ce BHO (objet d'aide à la navigation) d'être chargé par votre navigateur)
0
goldvin Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 9
11 mars 2005 à 09:33
désolé d'être si tardif pour répondre, mais j'ai été opéré du genou, et pas su être là pour parler de mon problème.

Merci à tous, pour toutes ces réponses, vais voir si je peux m'en sortir avec ça.

Merci et à la prochaine!!!
0