Pokémon Donjon Mystere Equipe De Secours Bleu

Résolu/Fermé
EAVPyNMPhG - 12 juin 2009 à 20:46
 guigui12 - 3 mai 2011 à 15:19
Bonjour,
J'ai Une Aquali Niveau 50, un Dracaufeu niveau 45, J'ai terminé les ruines enfouies, et débloquer tout les donjons optionels (canal fantaisie, eaux merveileuse, grotte périls?... Etc etc...) Je suis au grade Diamant et j'ai déja acheté la zone d'accueil Ile Méridionale, pourtant, je n'arrive pas é débloquer le scénario de latios, pour accéder a son donjon... comment faire? aidez moi SVP
A voir également:

28 réponses

tu vas à la grotte m serpentique un nom à peut prés comme ca salut
0
il faut avoir surf
0
des missions peut être moi aussi j'ai finie les ruines enfouies achete ile de la fin .
0
c'est la foret givrée que sa sapelle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ji suis arriver apres avoir eu les trois oiseaux legendaire et les chien
0
C trop simple moi g latios et latias meme groudon grace Ruban Amis
-1
Jaff75 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
20 mars 2010 à 18:04
Quelqun peut m'aider ruine enfouies 8X?6?8RSA1A??09C?!4F????HSJ3?7?KW9J6??T?JQ8P?MT??5R50...
0
moi aussi
0
The boss girl Messages postés 206 Date d'inscription mercredi 4 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2010 82
4 janv. 2010 à 08:13
Est-ce que quelqu'un peut venir me sauver ? Je suis à la mine magma ( eh oui, j'suis au début du jeu ^^ ) .
Voici le code :

YQ?79 YRF4!??? 5K5?K
?W??? ?C38...?3? ?18J?
??X?7 K???F*?? 78T*N

PS : * = femelle
-1
OK je vais te sauver
0
je te sauve (:
0
Faut terminer les ruines enfouies
et trouver la cs surf
-3
je vous sauve tous j'ai une equipe d'enfer et en + je vous sauve gratis a n'importe quelle etage

appeller moi





j'ai Mackogneur niveau 100 ainsi que ho oh et Juncko et je suis grade lucario




j'ai recrutertous les legendaires sauf deoxis en gro il me manque que lui pour finir le carnet de route



allez bonne chance et bon jeux
0