FF7 sur PS3

Résolu/Fermé
Shaee Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 - 11 juin 2009 à 22:27
 garrök - 18 août 2015 à 01:21
Bonsoir,

Voilà j'ai un petit soucis, j'ai téléchargé sur le playstation store américain le jeu Final Fantasy 7 sur ps3. Jusque là tout va bien mais le problème c'est que quand je le lance, l'image est en noir et blanc...

Alors ma question est, est-ce normal? Si non, comment puis-je y remédier?

Merci d'avance. ^^
A voir également:

6 réponses

Shaee Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 15
13 juin 2009 à 12:08
Up
1
Shaee Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 15
13 juin 2009 à 15:41
Bon bah j'ai résolu mon problème toute seule comme une grande. J'avais testé le jeu sur une vieille télé 50hz, alors que le jeu est prévu pour les télé 60hz, j'ai enfin la couleur merci quand même ^^.
1
METS DES BASKETS
1
Bonjour à tous !

Hier j'ai téléchargé FF7 sur le PSN et après l'avoir installé j'ai eu un gros soucis en y jouant, à peu de choses près semblable à celui énoncé ci-dessus.

En effet, toutes les 5 à 10 secondes la vidéo et le son sautent, voire se coupent carrément pour se rallumer ensuite.

Certes, ça n'empêche pas de jouer, mais c'est très agaçant, surtout quand on a déboursé 9.99€ pour jouer peinard à ce grand classique :/

S'agirait-il du même problème que j'avais quand je jouais à mes jeux PS1 sur ma PS2 et qui faisait sauter le jeu en permanence parce que j'ai un écran Samsung Full HD 94cm 50htz (voilà précisément en quoi, je crois, nos problèmes se ressemblent) ?

Merci à tous pour les infos que vous pourrez me donner et les éventuelles solutions à apporter à ce problème !
0
Shaee Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 26 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 15
30 juil. 2009 à 01:02
Salut Eskarina désolée je n'avais pas vu ton message, il me semble que ton soucis vient bien de ta télé qui est en 50hz. Il t'en faut une de 60hz pour que le jeu puisse fonctionner normalement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours, je n'ai pas de réponse a votre probleme mais j'en ai un autre.

je ne sais pas comment sauvegardé??? puisque en passant par le menu du jeu sur un point de sauvegarde, je ne peut pas sauvegardé sur les feintes, puisqu'il n'y a pas de feinte sur la PS3.

merci a vous
0
Pour sauvegarder il faud d'accord que tu crée dans "utilitaire de memory card (PS1/PS2) qui se trouve dans la XMB, partie jeux" une carte mémoire interne, tu peut même la crée en plein jeux, il te suffit d'appuyer sur la touche PS pour la crée et a partir de se menu tu peut affecter la carte mémoire de ton choix. Voila, donc bon jeux ^^
0
nicobaiona > Siegfried76
31 janv. 2010 à 01:28
Salut,

J'ai le même problème avec FF7 pour PS1, j'essaie de jouer avec une PS2, et je ne peux sauvegarder, il ne détecte pas ma carte mémoire. Help, que dois-je faire
0
yoman_yoman
28 mars 2010 à 16:34
ca depend si c'est une memoire ps1 ou ps2 si ps2 il te faut une carte memoire ps1
0
salut moi j'ai un autre probleme au niveau du jeu je n'arrive pas a courir avec la manette de ps3 c normal
0
up, ça devient gavant de marcher...
0