Demande daide en php

Fermé
wistiti_info Messages postés 10 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 28 mai 2009 à 20:05
wistiti_info Messages postés 10 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 28 mai 2009 à 21:13
Bonjour,
svp j'ais besoin de votre aide en urgence, je veux envoyé un mot de passe qui a ete genere automatiquement à la boite mail d'une personne. je veux aussi svp comment afficher en php un code_commercant qui ete genere automatiquement . svp j'attends votre reponse ce tres urgent
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
28 mai 2009 à 20:13
pour le mot de passe généré tu le met dans une variable du style

$motdepasse = motdepassegénéré

et tu l'envoi avec $mail ou tu vas préciser le destinataire, le titre et le corps du message


et pour ton code commerçant tu veux l'afficher ou??
0
wistiti_info Messages postés 10 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
28 mai 2009 à 20:24
bjr, quand l'inscription sera reussite,je veux que le code commercant s'afficheeras,
svp donner moi une fonction qui fais la recherche soit par produit, par commerce
0
benvii Messages postés 308 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2010 137
28 mai 2009 à 20:46
Premièrement ton code commerçant il est déjà généré ??
Deuxièmement si tu veux utiliser la fonction mail() regarde ici -> https://www.php.net/manual/fr/function.mail.php

Enfin tu veux une fonction pour rechercher soit par produit, par commerce ? C'est une fonction qui effectue une recherche dans une Base De Donnée ? Si oui il faut que tu nous donner le structure de la table qui contient ces infos (produit, commerce) et son nom ?
0
wistiti_info Messages postés 10 Date d'inscription lundi 11 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
28 mai 2009 à 21:13
bjr, je veux faire une recherche soit par produit, par commerce,par mos clé ou par prix de X à Y.
voici les table:
Table commerce (code_commerce,designation,adresse,wilaya,commune, chemin photoscom,description,type,date_dernier_modifc)
Table poduit (code produit, code_commerce,designation , categorie,chemin photospr,prix,note,date_dernier_modifp)
svp j'attends votre reponse
0