Pb Cam avec Mercury et aMSN

Fermé
Melle-Jenn - 22 mai 2009 à 17:40
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 - 22 mai 2009 à 19:44
Bonjour,

Voila je possède un Mac book Pro OSX que j'ai eu en août 2008. J'ai téléchargé amsn afin de pouvoir discuter avec mes amis mais aussi pouvoir les voir par webcam.
Tout fonctionnait bien jusqu'a récemment, ou je n'arrive plus à voir leur webcam ni , eux , la mienne.
De mon coté de l'ordinateur, quand je clique pour accepter leur demande, sa me met connexion en cour puis connexion annulé ou quelque chose comme sa, sans avoir vu leur fenetre de cam s'ouvrir sur le coté . Lorsque c'est moi qui envoie l'invitation, ma fenêtre apparaît, on me dit qu'il me voit mais eux non pas d'image !

Du coup j'ai essayer de telechargez Mercury, mais c'est pareil, je n'arrive pas à voir leur cam et eux la mienne !
Aidez moi svp car je vais partir 1 ans en angleterre et j'aimerais garder contact avec ma famille et mes amis !

Merci d'avance !
A voir également:
  • Pb Cam avec Mercury et aMSN
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
  • Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes

1 réponse

soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012
22 mai 2009 à 19:44
bonsoir
à esayer =

http://www.sightspeed.com/

pour windows et mac

cliquer directement sur download en haut à droite et configurer son compte
me semble excellent

à+++++++
0