Problème avec Radeon HD 4850X2 2Go

Fermé
ndominati2 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 - 25 avril 2009 à 05:11
 macpherson - 1 juil. 2009 à 23:19
Bonjour,

Voila, je viens de me faire une nouvelle config, mais j'ai un problème.
Lorsque je branche ma carte ATI Radeon HD 4850X2 2 Go sur ma carte mère ASUS M3N-HT Deluxe Mempipe,
rien ne s'affiche lorsque je demarre l'ordi, alors que je vois tout correctement si je branche mon ecran sur le port HDMI intégré dans la carte mère.

Quelqu'un peut-il m'aider d'urgence ?
Merci beaucoup.
A voir également:

12 réponses

ndominati2 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 2
25 avril 2009 à 09:05
l'ecran que j'utilise est un HANNS-G HG281D.
J'ai tenté le DVI vers VGA, DVI vers HDMI mais rien ne sort.
2
oui si tu donne impeu plus info^^

ta quoi comme alimentation ?

et ta bien branché les 2 pci-e 6pin et le 8pin?
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 08:08
J'ai un copain qui fonctionai sous 400what avec la meme carte graphique que toi en jeux il plantait pour un sous voltage.
il etait pourtant a 400what
0
normal il faut une 550watt minim 320w seulement pour la CG

il faut a tous prix il alimentation de trés bonne marque avec une ampérage puissant et une très bonne stabilité ,se genre de carte graph on besoin d'alimentation ultra stable et performante ante ,corsair ,coolermaster,ect evv 600w pour ne pas quelle chauffe trop en charge et quel soit silencieuse 100w de rab tj mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ndominati2 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 2
25 avril 2009 à 08:47
Mon alim est une 1000 Watts.
Et oui, j'ai bien branché le 6 pins et le 8 pins (la diode verte de la carte était allumée).
0
et peut même faire 10000000w cé pas le prob ^^ ,cé quoi la marque ? ,comme je les dit ta l'heure il faut une alimentation avec une stabilité sans faille
0
ndominati2 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 2
25 avril 2009 à 08:59
c'est une corsair HX1000W
0
cé ta tv alort qui faut peut être configuré en HDMI ,ta essayé avec un écran VGA ou DVI ?
0
sinon 1000xw méme une sli 295 ou cross 4870x2 une 850w de grand marque suffisait
0
si led verte et allumé cé que la carte et bien alimenté sa dois venir ailleurs ,difficile a dire de la ou je suis^^

ta bien installé la carte graphe sur les bon port pci-e? sinon té sur de té ram ou du proce,tous et bien compatible

donne des info sur ta configue ,je cé seulement que té sur amd et que ta un 4870x2 cé limite comme info

sa marché avant avec une autre CG
0
ndominati2 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 2
25 avril 2009 à 09:42
en fait, je n'ai aucun probleme de config car c'est depuis celle-ci que je parle.
jai un AMD Phenom II 3GHz, 4 Go de RAM Corsair
0
Bonjour ,

meme probleme que toi
j' ai 2 cartes 8800 gts en sli et quand j' ai demarré le pc pas d' affichage , au debut j' ai cru que le bios n' etait pas à jour pour le 940 be.

en faite , j' ai branché sur le port vga de la carte mere et mon ecran a fonctionné , après reglage dans le bios et demmarage enfin sur mes cartes 8800 gts c'est parti mais de facon aleatoire après des rebbot ou au demarrage du pc le probleme est revenu .

solution : activé ta carte vga embarqué sur ta carte mere et mettre en demarrage ta carte pci-e en premier adaptateur video dans le bios et la sa marche (comme tu active le vga sur ta carte mere tu perd de la memoire mais tu peus la regler à 64m à la place de 256 d'origine).

tu auras d' activer le chipset n780a sur ta carte mere pour moi sa me permet grace au pilote nvidia de gerer le physx dessus (enfin si un jour un soft fonctionne dessus ^^)

tu pourrais me dire la de temperature du chipset 780a de ta carte une fois installé car pour moi carte mere à 38° et avec un soft de verification temperature du gpu 780a à 98 ° ????

en esperant t' avoir aider
0
Salut, j'aimerais savoir si tu as reussi a regle ton probleme de Mobo.

Je suis capable d'utilisee les port PCI-E seulement si j'utilise une carte video bas de gamme qui ne requiert pas
d'alimentation du power supply (8500 GT).

Oui, je croyais avoir un manque de puissance du PSU, j'avais un OCZ modxstream 700w, j'ai essayer plus
puissant en watt ey en amperage mais rien ne fait.

Alors si tu as la solution, un coup de main serait apprecier. J'ai hate de rejouer a GTA4.


Merci. Mac
0