Réinstaller mon imprimante

Fermé
rachel - 18 déc. 2004 à 23:52
 réinstallo - 6 sept. 2008 à 20:52
bonjour, voila en fait il me faut réinstaller mon imprimante et je ni arrive pas. quand jai passer quelques etapes de linstallation un message me di ke mon spouleur nes pas activer et quil me fau le démarer. alors je vai dans executer puis msconfig puis jactive dons le spouleur d'impression et en redemarran mon ordinateur ces toujours la meme chose, une fois que je repren listalation alors je vai dans panneau de config. et outils d'administration pui je clique sur spouleur puis sur demarrer mai la un message saffiche et me di: impossible de démarrer le service spouleur d'impression sur ordinateur local
erreur 1068: le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer. et a partir de là je ne sais plus commen procéder es ce parcequil me faut activer quelque choses dotre dan msconfig pui services(puisque j'ai desactiver quelques programmes inutiles mais peux etre quil les fallait....) voila mon probleme alors si vous pouvez maidez ce serait gentil. merci
cordialement a++

25 réponses

doudahma Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 9
28 sept. 2007 à 11:55
bjr tt le monde,
jé une imprimante epson c79 qui marchait à merveille un jour je lance l'impression, rien .... j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de documents en attente, g'ai essayé de les annuler pas moyens je desinstal l'imprimante pas mùoyens, your uninstaller l'a desinstaller mais l'imprimante existe tjs quand j'ssauye d'imprimer, je réinstalle l'imprimante tjrs le meme pbl.
De l'aide SVP!!!
0
mimisouri Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 5
19 déc. 2004 à 00:06
slt rachel

ton programe d' exploitation c'est quoi et ton imprimante c'est la quelle
-1
exploitation win xp edition familiale

imprimante: lexmark x73
0
slt mon imprimante hp psc 1315
0
la marque est un lexmark
0
mimisouri Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 5
19 déc. 2004 à 01:13
j'ai fait des recherche pour toi rachel va voir sur se site si sa peux t'aider fait le moi savoir


http://www.zebulon.fr/astuces/astuce-windows-175.html


@+
-1
mimisouri Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2007 5
19 déc. 2004 à 01:22
spouleur
/spou-l*r/ n. m.
[IMPRIM] spooler est la version anglaise. Programme qui se charge de récupérer les données envoyées vers un périphérique, qui les met dans une file d'attente, servant aussi de tampon, et ne les envoie que lorsque que le périphérique est prêt. Cette technique est essentiellement utilisée pour les imprimantes. Voir aussi démon.
spooleur est du franglais.
Articles liés à celui-ci :
spooler spooleur spoule spouler
Articles voisins :
spooler - spooleur - sporgery - spoule - spouler - Spox - Sprint - sprite - SPX - spycam
-1
je te remerci pour cette aide je vais essayer et comme ca je vai reprendre linstallation (puisque a cose du spouleur linstallation se stoppai) je te tien au couran de suite apres

cordialement @+++
0
merci mé cé toujour pareil elle refuse de sinstaller! meme avec ce que tu ma donné pour le spouleur. enfait hier jai été dan éxécuter pui j'ai tapé msconfig pui demarrage selectif ( jai fai ca parceque ordi ramai de tro et on ma conseiller ceci) et jai decoché certain truk dan service et dan demarrage.je sai ke pour internet il fo laisser cocher: client dsn et un autre mai pour l'imprimante je sai pas ce quil fau cocher, si tu le sai peut tu me le dire parceque pe etre quil né pas cocher et que le probleme vien de la
info: javai decoché aussi le spouleur mai je les recoché ce matin et pourtan mmem apres avoir fai ce que tu ma di il reste arreter. un message saffiche avec spouleur d'impression ok ou annuler je met ok mé ce message revien plein de foi et je sui obliger d'annuler pour le faire disparaitre.

cordialement @+++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re,

c'est toujours la meme chose en plus je me suis apercu que dans imprimante et télécopieur aucune imprimante nétais détécté donc pas d'imprimante installé. alors j'ai refait linstallation met c'est pareil. ques ce que DLL? et dans executer pui msconfig que fo t'il cocher pour permettre a l'imprimante de fonctionner mis appart le spouleur d'impression? merci
-1
Salut Rachel
ton probleme est qu'il en detecte pas d'imprimante c'est bien ca ?
si c'est le cas ...
click a droite sur poste de travail et propriete
vas dans l'onglet materiel et gestionaire des periferique
tu y verras port avec un +
click sur le plus et tu devrait avoir un port pour ton imprimante ok
click a droite la dessus et metre a jours les pilote
donne lui le chemin de tes drivers pour ton imprimante ex : cdrom ou disquette
voila ...redemare ton pc
essai ca et si ca ne marche pas ... essai de supprimer tes drivers et redemarer ..
recommence a les installer a nouveau et redemare encore ..

petite question ...
tu n'aurait pas eu une alerte au virus par hasard ???
si oui ... reformate pour regler ton trouble ok

bonne chance
Luc040
0