Backtrack 3 pour super newbie

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 08:39
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 08:44
Bonjour,

je précise que je suis super débutant en laïneux

je teste le live CD de backtrack 3, et en entrant le commande iwconfig -a, elle me retourne : no such device

question, faut il se connecter au net pour télécharger le pilote, ou ces drivers sont ils inclus, mais il faut les installer manuellement ( et dans les 2 cas, comment procéder, merci )

PS: vous allez me dire, si tu es débutant, commence par ubuntu, etc... déjà testé vite fait, pas accroché, si j' ai pris backtrack 3, c'est pour tester mon réseau, voir si ce qu'on dit sur la facilité de casser le wep est avérée...

Merci à pour votre aide
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2009 à 23:56
Merci je vais tester

( actuellement, je teste spoonwep2, ma femme a fini de regarder la TV via freebox, donc, j'ai pu changer en WEP, et rebooter ^^ )

par contre, après avoir lancer une attaque ( P0841 REPLAY ), il me dit constamment : "associating"...

qu'est ce qui peut coincer ?
0
jsais pas essaye les autres modes d'attaques.. sachant que pour kassé une clé wep en 128 bits il faut 10 000 IVS il me semble.gratte un peu tu finira par comprendre tout seul ;)

voila c tout je crois
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 00:07
ok, je te remercie encore de ton aide, ainsi que tout ceux qui ont participé au sujet

je dirais encore, si j'ai ta manip a marché pour le chipset RT61

@ +

bon Week end à tous
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 01:24
ndiswrapper -i rt61.inf 


me retourne :

couldn't find "rt61.sys" in "." ; make sure all driver files, including .inf , .sys ( and any firmware filse ) are in "."
0
http://wlety.free.fr/rt61/rt61.sys

place le dans le meme dossier que rt61.inf et recommence pour voir.
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 01:45
okay, là, toutes les opérations se sont bien déroulées

je verrais ultérieurement pour entrer la clé via la console ( ça devrait être faisable avec le tuto de mamimando ), je vais essayer de m'en sortir un peu tout seul...

car du coup, l'assistant de connexion, ne détecte plus mon réseau ... !

bref, bonne nuit à toi, moi --> Gros dodo !

( PS : spoonwep2 y a bon )
--> retour au WPA !
0
si ya un soucis tu peux revenir en arriere:

rmmod ndiswrapper

modprobe rt81
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lami20j Messages postés 21331 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2004 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 30 octobre 2019 3 567
22 mars 2009 à 01:51
Salut,

Tu as vu http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/Configurer_son_interfa%C3%A7e ?
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 12:11
ha nan, j'avais pas vu ça, mais je vais regarder, ça a l'air plein d'info intéressantes, merci
0
j'ai du passer par la car j'avais le meme soucis, pas la meme carte wifi mais les meme symptomes, impossible de me connecter:

http://forums.remote-exploit.org/showthread.php?t=15497
0
au pire si c'est pas le soucis de bernard, ya juste a faire un rmmod et c reglé.

pas la peine de t'prendre le choux lami20j.
0