Backtrack 3 pour super newbie

Fermé
Utilisateur anonyme - 20 mars 2009 à 08:39
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2009 à 08:44
Bonjour,

je précise que je suis super débutant en laïneux

je teste le live CD de backtrack 3, et en entrant le commande iwconfig -a, elle me retourne : no such device

question, faut il se connecter au net pour télécharger le pilote, ou ces drivers sont ils inclus, mais il faut les installer manuellement ( et dans les 2 cas, comment procéder, merci )

PS: vous allez me dire, si tu es débutant, commence par ubuntu, etc... déjà testé vite fait, pas accroché, si j' ai pris backtrack 3, c'est pour tester mon réseau, voir si ce qu'on dit sur la facilité de casser le wep est avérée...

Merci à pour votre aide
A voir également:

27 réponses

fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 1 835
20 mars 2009 à 12:40
eth, signifie ethernet. Mais comme parfois la carte wi-fi est vue comme une carte ethernet en fonction de son driver.
ath comme atheros,
wlan, comme Wireless Local Area Network
Mais bon, les noms ne sont pas importants. Cela dépend du driver de la carte.

Au vu de ton message d'iwconfig, ta carte wi-fi soit n'est pas montée tout simplement, soit le driver n'est pas reconnu.

Cdlt
2
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 10:34
bon, gagnons du temps :

ceux qui veulent pas partager leur savoir sont inviter à ne pas participer à ce sujet

et merci pour la solidarité entre membres mamiemando, bel exemple...

Mais comme la plupart des gens ne savent pas installer et utiliser backtrach et/ou aircrack, c'est en général suffisant.
c'est ça, fait ton malin...

surtout que ma question ne porte pas sur le hack de quoi que ce soit, mais sur l'installation du pilote wifi, mais c'est bon, on a compris que tu n'es pas ici pour aider, mais pour casser ( enfin essayer )
1