Demande abusive

Fermé
Dani - 13 mars 2009 à 08:48
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2009 à 09:31
Bonjour,
Je déménage pour aller habiter chez ma compagne qui possède déjà un abonnement orange et j'en suis a mon 3em envoi de courrier en AR pour résilier mon abonnement !

Pour le premier, il manquait un exemplaire de la facture de ma compagne (comme-ci avec son numéro de client, il pouvait pas vérifier qu'elle était bien cliente chez eux ...) et aujourd'hui on me demande que le certificat d'hébergement soit tamponner par la mairie !!!

Lorsque je me suis rendu à la mairie, on m'a expliqué que l'administration ne certifiait plus les certificats d'hébergement !!!!!!! donc impossible d'obtenir un document officiel !!!!!!

Ils ont quand même pu certifier véritable la signature de ma compagne et j'ai joint aussi un exemplaire du décret expliquant l'impossibilité d'obtenir un certificat d'hébergement certifié, j'espère que cela suffira, et qu'orange accédera enfin à ma demande de résiliation.

Je trouve les méthodes d'orange pas honnêtes du tout et ternient considérablement l'image que j'avais de cette société jusqu'à aujourd'hui !!

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 09:31
Bonjour, c'est toujours pareil, tout ce passe bien sauf au moment de quitter son opérateur, c'est bientot plus simple de quitter ça femme... :) et je vous rassure, orange ne sont pas les pires...
Bonne journée et bon courage !
0