Aide Musique Banlieue 13 Ultimatum

B13-U_FAN - 10 mars 2009 à 20:54
 henriiikx - 18 mars 2016 à 21:02
Salut à Tous,

J'ai un grand besoin d'aide de votre part consernant une chanson de Banlieue 13 Ultimatum que je n'arrive pas à trouver. Je suis passé par Deezer ou autre VirginMéga, mais toujours pas. Elle n'est pas dans l'album. Mais elle est géniale !

Alors cette chanson est diffusée dans le film très précisément quand Damien, le SuperPolicier est déguisé en danseuse chinoise au environ de 12/13 minutes dans le film. Il mennote le Patron du Restaurant, 2 policiers arrive pour un "contrôle sanitaire", et la voilà ! Elle repasse aussi quand Damien a menoté l'associé du Patron et qu'il "part à la pêche" pour appeler le 1er client.

Elle est trop bien, aidez moi svp.
A voir également:

7 réponses

Salut
Eske elle é parmi c 4 la : La tour des miracle, cri de guerre, et alors, rien à perdre
????
1
Ou bien dan cell la ??

1 Déterminé - Alonzo
2 Rien à perdre - La Fouine
3 Confidence - Sarah Riani
4 La tour des miracles
5 Exode - Trak Invaders
6 On fera avec - La 38ème...
7 Le mur - Da Octopusss
8 Green Money - Green
9 Highway - Da Octopusss
10 Terrain vague - Rim'K
11 Straight - Da Octopusss
12 Et alors - Brasco
13 The Music Box - Trak...
14 Cri de Guerre - Jamal
0
B13-U_FAN > Luffy
11 mars 2009 à 22:42
Malheureusement non Luffy, celles que tu me proposes sont déjà dans l'album que j'ai acheté ...

Je suis vraiment déséspéré car elle n'est pas dans l'album pourtant elle est super !

Si vous ne connaissez pas le titre, peut-être avez-vous une idée pour que je puisse demander à quelqu'un, j'ai posté un commentaire sur le blog officiel de B13 U, mais pas de réponse !

HELP !
0
espagnoldu13350 > B13-U_FAN
14 mars 2009 à 22:39
c'est ptetre brasco ma france d'enbas non??
0
oui c'est brasco
0
keketeeeeeeeeeeee
16 mars 2009 à 20:24
sisi la zik c ma france d'en bas de brasco
1
Pour ceux qui veulent savoir la musique des 2 filles qui écoutent dans leurs véhicule juste avant l'arrivé des flics et du DISS

https://www.youtube.com/watch?v=aJnFJG9UtGU
1
Bonsoir,moi je cherche la chanson à la fin,lorsque Damien se jette sur le bureau pour écarter le mec de l'armée du président,lorsque qu'ils se mettent tous à taper le gars au milieu d'eux.
Merci ce serait super cool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salu moi je cherche la musique qui il a au debu du film quan il montre tou les quartier alor ci un dentre vou c se serai sympa merci
0
Salu' motard26 la chanson o débuu du film c "déterminé" de Alonzo (enfet ds le film c l'instrumental )
voila ++
0
Salu'
moi je cherche 2 musiik ds Banlieue 13 Ultimatum ( d instrumental )

la premiere c a environ 1h11 du film quand ils se réunissent tous (Mc jean gab'1, la Fouine...etc ) pour s'aliier avec damien et la fille asiatique ( c un son avec d bruit de sirenes de polices en fon sonores...)

la deuxieme c a la fin ( 1h26 ) quand le gars du diss la se fait défoncer par tous les gars a la fin du film ( la scène se passe ds le buro du président ) é apré la fouine le roule dans un tapis pr le président

voila ++
0
moi nn plus je n'arrive pa a trouver la 2é music ke tu dit et a m'nerve
0
Guillaume78 > kevin1910
15 janv. 2010 à 22:00
C'est Brasco - Et alors
0
Moi c'est la première que je ne trouve pas ! :)
0
2 ti coup de main les amis comment chercher un soundtrack dans un film!!!!!

1- Vous chercher le soundtrack du film!
2- Vous regarder a fin du film et les track son tous marquer (et je crois tres bien l'instrumental tu cherche est la)
0
merci pour la première instru de brasco mais l'autre est introuvable ?! ^^
déja regardé a la fin du film...
Svp =D
0
Moi je cherche la musique lorsque Leito fait exploser les murs au début . Est ce que quelqu'un pourrait maider ?
0
miiiiciii
0
Moi je cherche la musique quand ils sont dans la boite de nuit a la 9 Minute , aprés que les pasteque remplie de coc soit livre et que le mec controle ca cam et sort de la piece , merci =)
0