Probleme msn 2009

Fermé
bordelaise - 2 mars 2009 à 20:18
 miss-lOve - 4 mars 2009 à 10:44
Bonjour, y'a environ 1 semaine de sa Msn ma demandé de faire une mise a jour avant de me connecter. J'ai annuler pour pouvoir la faire plus tars mais ils ont pas voulu que je me connecte et m'ont demander de faire la mise a jour et depuis que je l'ai faite je n'ai plus les même fonctionnalités d'avant c'est a dire msn plus ou je pouvais me connecter sur deux sessions différentes a la fois. J'ai esssayer de retélécharger msn plus mais rien ne marche sa me fais toujours pareil.. Que dois je faire?
A voir également:

2 réponses

klili Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 20:21
reinstallé msn !
0
J'ai voulu sinstallé msn mais j'ai peur qu'aprés je n'ai plus rien du tout en le remettant j'ai une amie qui a tout désinstallé et maintenant a chaque fois qu'elle veut reinstaller msn ya une erreur qui surviens
0
Oui c'est chiant il y a deux amies qui on télécharger msn 2009 et ils ont plus msn ils ne peuvent pas non plus le réinstaller donc je ne veux pas le télécharger vus les causes de se problème.
Donc un conseille ne le télécharger pas sinon vous risquer bien de vous le faire " ENLEVER " !
0